📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 4 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

pit bike = grosse merde

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

apres plusieur conseil de moi et dautre lui disant de prendre une vraie (j’entant par vraie tout sauf les truc chinois ).

un gars qui abite pa loin de chez moi achete un pit bike pour debuter (fym x 107) il roule pendant 2 semaine avec commence a sauter et tout il arrive face a une ligne droit bien defonce il s’arrete pour boire (meme avec sa on pe se fatiguer un peux) en regardant d’un pe plus pres je remarque que les soudure de cadre sont defaite apres avoir contacte les personne qui le lui ont vendu par internet il lui ont di que ce netait pa adapte a sa pratique pourtant debutant etroulant sur un petit circuit!

Alors un conseil n’achete pa ces connerie

wkawaboy
      Participant

tu dis un peu nimporte quoi c est pas par ce sue ton pote a acheter une moto de mer………

que touts les fabricants sont pareil ,il faut pas se leuré une pit a 500€ c est une pit a 500 €.

Si tu met 1500 tu verra que tu as une mini qui tien la route, moi perso ca fait 2 ans que je roule avec la mienne j ai jamais eu de souci!

Anonyme

je suis d’acore avec toi mais ce que je voulai dire c que les pit bike qui se vendent le plusse celle en dessous de 500 euros que tous les jeune achete maintenant ne sont que des jouet servant a decore le garage et rien d’autre et ces jeune en question ce font bien arnaquer par ces revendeur de « jouet » en croyant quil invesstissent dans une reelle moto de cross .

Moi et mon frere qui roulon respectivement en 125 rm et 85 yz somme desole de voir tout nos amis investirent dans ces machine pa cher qui casse au bout de quelque semaine.VOILA CE QUE JE VOULAI DIRE.

Anonyme

ON EN A TOUJOURS POUR SON ARGENT…

Si quelqu’un est assez idiot pour croire quil pourra faire du cross avec une mini moto à moins de 500€ ( même 1000€) s’est qu’il mérite de se faire arnaquer.

Je suis asez dur mais il faut être réaliste parfois…

wkawaboy
            Participant

je suis daccord avec toi charlot c est mal heureux pour ceux qui en achete !

caouette
              Participant

C’est pas nouveau , a moins d’acheter une pit a 5000€ !

Tous les modeles au alentour des 1500€ petent aussi.

Anonyme

c normale mais c vrai le pire c que tout les jeune qui y conaissent rien achete sa

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce