📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Pistons – YZ 125

• Auteur
    guiking11
    Participant

Salut je suis entrain de remonté mon moteur de yz 125 2002 . , je Me demande si C’est mieux d’acheter un piston wiseco ou le pistion D’origine .?

Merci de repondre le plus rapidement possible

dukesboy
      Participant

Bonjour,

avant de changer ton piston, as-tu mesurer ton cylindre? il te faut un jeu de 0.5mm entre le piston et le cylindre et là tu pourras choisir ton piston.

entre le 2 pistons, si c’est le même prix autant prendre du Yamaha, sinon les pistons adaptable fonctionnent très bien.

A+

dukesboy
        Participant

excuse, j’ai fait une faute de frappe, c’est 0.05mm pour le jeu mini et 0.06mm pour le max.

Désolé, A+.

mat a mat
          Participant

Salut, tout depend de la marque et de la gamme des pistons adaptable. il y en a de très bon et performant, mais à tarif équivalent prend de l’origine( meilleure longévité).

Profites en pour mesurer ton cylindre( ovalisation, connicité), cela serait nul de monter un piston neuf dans un cylindre ovale….

A+

https://www.piecesmotoverte.com

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce