PISTON WISECO C’EST DE LA MERDE? OUI

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mécanique moto PISTON WISECO C’EST DE LA MERDE? OUI

  • Ce sujet contient 37 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nick’s, le il y a 18 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #489753
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      dimanche essais de la dernier course pour moi et la moto pour l’annee 2003 et paf sale bruit aret total retour en poussent au parc coureur resulta le piston wiseco exploser au niveau de l’echapement

      #1381703
      le cobra 84
      Participant

        slt moi je roule avec des wiseco depuis maintenant 2 ans et je n’est jamais eu aucun probleme mais je roule avec de la tres bonne huile.

        #1381704
        Anonyme

          J’avais monté un Wiseco sur ma 250 KX 96 en 2000 parce que à l’époque, les vertex “c’était de la merde” dixit Moto Expert. J’ai roulé 2 ans avec: RAS.
          IPONE 3%

          #1381705
          lino
          Participant

            Je connais un piston origine Yam sur une 125YZ neuve: explosé … L’origine c’est de la merde !!! Qu’est ce qu’on peut lire comme “con…ie”.

            #1381706
            beufa
            Participant

              Moi je roule en wiseco depuis 4 ans, jamais 1 seul probleme, en plus ils ont des cotes extra larges(jusqu’a +2mm) ce qui permet de nombreux réalesage.
              a+

              #1381707
              Gator
              Participant