📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

piston et vilbrequin neuf mais probleme

• Auteur
    goubys
    Participant

salut, j ai un 250 yz an 96 homologué il y a peu de temp j ai changé le vibrequin( un roulemen avai plus ou moin pété mais peu de dégua)et par la meme ocasion le kit piston bougie neuve, joints… enfin tout le nécéssaire j en est profité pour repeindre le cadre.une foi remonté la moto démarre au premier cou de kick mais probleme en voulan l éssaiyer elle roule mais en premiere elle part apres un bon moment s élance en 2 et 3 mais broute et ne monte pas dan les tours comme elle le devrai.tou éssayé depuis allumage,masse,crabu,valve d échappemen,clapet,redémonter le moteur tou vérifier.ma quéstion est serait il possible que le pistion plus épais que l ancien cré ce probleme.si vous pouvez m aider merci d avance.

rmxride14
      Participant

T’es valves sont bloqués en position "bas regime"… redémonte ton cylindre et ajuste ça comme détail dans ton manuel technique.

Sportivement, Fabien

Favel racing

http://www.favelracing.kingeshop.com

juju121
        Participant

piston a l envers??

rmxride14
          Participant

là, faudrait vraiment en avoir une couche lol… mais possible, pour rappel :

" La fleche vers l’echappement…."

Je doute quand même que la moto craque avec un piston inversé… ms bon, sait on jamais…

Quand tu dis "piston plus gros" c’est à dire ?

tu as fait réaleser et un nikasil à ton cylindre ? du coup tu passe en côte réparation… ? à partir de là y a ps de prbls

goubys
            Participant

non non aucun doute je ne suis pas une fleche mais quand meme mdr.et quand je disais plus gros je voulais plus épais que l ancien une cote plus importante quoi.merci

goubys
              Participant

ca me intéréssant ce que tu me dit je vais éssayer merci beaucoup…

macgy50
                Participant

Salut, pour info, monter un piston à l’envers ne change absolument rien, mis a part que si ca se met en travers tout est mort. J’ai déja monter des piston à l’envers, je sais ce que je dis. C’est possible que si le piston est plus gros il se dilate avec la chaleur et ai du mal a tourner; donc amorce de serrage. (Ca m’est aussi arrivé) Si tu peux, met un piston plus petit et tu verra ce que ca va donner.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce