📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

piston 85 rm

• Auteur
    dylan5
    Participant

bonjour je voudrais savoir au bout de combien d’heure faut il changer le piston d’un 85cc?

kxf05
      Participant

Si tu envoi fort en cross ben c’est 30heur pour toute moto sinon c’est quand ton piston ne compresse plus

dylan5
        Participant

c’est se que je fais habituellement mais sa me paré un peu court car 30heures sa me fait environ 2 mois et demi

kxf05
          Participant

Tu fait de la compète ? est ce que il y a de la compression quand tu kik ?

dylan5
            Participant

le truc c’est que je viens d’acheter un 85 rm et sur mes ancienne moto je fesait le piston environ toute les 30heure et je ne fait pas de competition. sur la moto que je viens d’acheter j’esite a faire le piston car il n’y a pas enormement de compression

kxf05
              Participant

Ben tu voi est ce que quand tu met ta botte sur ton kik le kik descend tout seul ?

dylan5
                Participant

non pas autant mais presque

kxf05
                  Participant

Si ta des sou et que sa fait moin de 3fois que le piston a été changé change le cours pas le risque

dylan5
                    Participant

ok merci de tes conseil

dgvanves
                      Participant

Si tu envoie bien, piston toutes les 25H, bv vidange toutes les 5H avec un compteur d’heure pour contrôle.

Tu verras que sur une journée de roulage, quand le compteur a pris 4 H tu as déjà bien roulé, mais effectivement ça revient à un piston tous les 2/3 mois.

dgsmxparts.com

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce