piston 450 crf

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #458584
    cratof
    Participant

      salut tout le monde!!!!!!!!!!une petite question !!!!!!!!!!!je suis en train de remettre en état mon 450 crf 2007!!!il a 30 heures de roulage!!!!!!je vais changer le piston,mais j’aurrai aimer savoir si il faut que je change aussi la chaine de distri?????????

      #1159056
      sor90
      Participant

        salut moi perso a 30H je change rien surtout sur du honda apres c’est sur que si tu ve repartir sur tu neuf pour la saison tu peu mais bon la chaine elle peu encore faire un paquet d’heures !!!

        #1159057
        dcrouzel
        Participant

          A trente heures ne changes rien . J’ai changé mon piston et la chaine de distrib à 130 heures sur mon 450 Yzf 2007 et  seuls les Jeux à la coupe des segments étaient au maxi .

          #1159058
          laurent1165
          Participant

            Tout est dit ,à moins que tu t’engage en MX1,ça tiendras bien une saison de plus.

            Mais pour répondre à ta question ,une fois le moteur ouvert, c’est pas le prix de la chaine qui va changer grand chose alors tant qu’a FAIRE !

            #1159059
            itonn
            Participant

              salut il ya qu’une seule solution de savior si il est bon ou pas le mesurer .il faut arreter de dire 30 heure ok 31 hs  un mec comme everts detruit une moto origine en 20 heure (quand il rouler chez honda) cela vas tres vite de bouffer un piston ou des soupapes si le moteur mange sable de l eau de la terre ect. 

              #1159060
              cratof
              Participant

                merçi les gas!!!!!!c’est bien ce que je pensais!!!!!!!!!!!on verra plus tard au milieu de la saison!!!!de toute façon !!!!je roule pas dans le sable et je reprend qu’en janvier!!!!!!!

                 

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.