📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Piston 125 CR

• Auteur
    kubusiek
    Participant

Salut tout le monde.

J’ai une honda 125 cr, mais je ne conais pas l’anner exacte.

environn 1989-91

Est que les pistons sont les memes pour ces annés?

sebcrf09
      Participant

pr reconnaitre les années :

https://www.khyks.com/index.php/Reconnatre-les-annes.html

ce n est qu a partir de 1990 pas de bol pr toi ms déjà tu peux savoir si c est 90 ou 91

ou autre solution télphoner a un concessionnaire honda et lui demander avec le numéro de chassis…

voilà ++

carlovitch1
        Participant

Déjà si c’est un 1989, tu as une fourche classique et le moteur a un ATAC (genre de bonbonne additionnelle à l’échappement.

Si c’est une 90 ou 91, fourche inversée et HPP (valve à l’échappement).

Sinon si tu regardes par exemple le catalogue Vertex de Moto Diffusion tu vois que la référence est la même donc no souci.

En 92 ils changent pour un piston plat (pas très solide d’ailleurs) mais sur une 92 tu peux passer des pistons de 89-91 (bombé) sans souci (j’ai eu une 89 et une 92).

tractozor
          Participant

Envoies une photo…

kubusiek
            Participant

merci carlovich1 😀

sa tombe bien que les pistons sont les memes parce que j ai dis a mon conces de comander un piston de 91, et aprés j ai vu que c’etait une 89.

carlovitch1
              Participant

C’est une bonne moto, j’étais très content de la mienne, achetée d’occase mi-92 après qu’on m’ait volé ma 250YZ neuve. Et j’ai fait 2-3 holeshots avec en Ligue 125 🙂 pour te dire comment elle marchait.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce