Piste de Mx indoor en France

  • Ce sujet contient 47 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gator, le il y a 3 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
  • Auteur
    Messages
  • #1554485
    kevak24
    Participant

      Les pistes indoor, c’est quand même top en plein hiver. Je vais de temps en temps à Roye après le boulot, c’est idéal pour rouler un peu l’hiver, apprendre à bien sauter, faire des impulsions assises etc etc.

      J’ai pas (encore) tester Amiens mais je trouve pas Roye beaucoup plus dangereux qu’une piste classique, sauf quand c’est blindé..

      #1554486
      kross
      Participant
        francisfrancais a écrit :

        Allez, en piste ! LOL

        https://www.youtube.com/watch?v=WzCLXje0jmI

        Et c’est reparti pour 8mn de vidéo pour rien 🙂  Je vais me repeter mais à part un chat somnolent qui peut regarder ca pendant 8mn ? !!!

        Sinon j’aime bien aussi le commentaire de la vidéo ” pas facile le sx ” :))) 

        #1554489
        gator
        Participant

          En même temps, avec un pilote normal, la vidéo ne dépasserait pas les 2mn…

          #1554499
          whatever
          Participant

            Perso je n’ai jamais essayé le mx indoor. Je ne suis pas vraiment du genre technique sur une bécane. Par contre, et moi aussi je vais me répéter, il y a de quoi s’amuser pour les gamins, les débutants , mais pas que. Il y a des pilotes qui viennent régulièrement, il doit y avoir une raison. Je pense que les photos  de la terre “play-doh” ( après “les collages” ;-))) ) sur la page fb doivent bien donner envie…

            https://www.facebook.com/mx-race-indoor-385190061680704/

            #1554500
            francisfrancais
            Participant
              gator a écrit :
              francisfrancais a écrit :

              https://www.youtube.com/watch?v=keA4174Ra2M
              ça parait pas plus grand, mais nettement plus fun !

              …et ça vise clairement la même clientèle, lol…

              QQUUUOIIII !!!!??? Des pilotes seraient considérés comme des “clients” par un gestionnaire de circuit !!! 

              J’alerte aussitot la fédé, elle qui ne jure que par le bénévolat & le “milieu” associatif vecteur de développement…

              et 25$ pour rouler à MX 911, c’est du clientélisme ?

              #1554523
              magoo88
              Participant

                virolo sur virolo se truc

                #1554547
                lafracasse
                Participant
                  gator a écrit :

                  https://www.facebook.com/pg/MX-ARENA-1317062785007088/videos/?ref=page_i…
                  Boah, au vu des vidéos, ça parait être un petit circuit tout simple ciblé débutants, non?
                  Où est le mal?
                  C’est sûr qu’un bon avec une 450 risque de ne pas s’amuser beaucoup, mais il en faut pour tout le monde…

                  J’ai envi de te dire que meme sur un terrain normale avec les normes de “sécurité” en tout cas chez moi ils enlèvent les grandes lignes droites les gros saut enfin bref ils cassent les vitesse pour pas d’accident grave.. En normandie tu dois avoir 3 terrains pour mettre a fond de 4 sur une 450 KTM. J’ai revendu et j’ai repris une 125.. 

                  #1554625
                  francisfrancais
                  Participant
                    lafracasse a écrit :
                    gator a écrit :

                    https://www.facebook.com/pg/MX-ARENA-1317062785007088/videos/?ref=page_i…
                    Boah, au vu des vidéos, ça parait être un petit circuit tout simple ciblé débutants, non?
                    Où est le mal?
                    C’est sûr qu’un bon avec une 450 risque de ne pas s’amuser beaucoup, mais il en faut pour tout le monde…

                    J’ai envi de te dire que meme sur un terrain normale avec les normes de “sécurité” en tout cas chez moi ils enlèvent les grandes lignes droites les gros saut enfin bref ils cassent les vitesse pour pas d’accident grave.. En normandie tu dois avoir 3 terrains pour mettre a fond de 4 sur une 450 KTM. J’ai revendu et j’ai repris une 125.. 

                    A propos des normes, c’est parfois farfelu et un peu à la tete du client…Abandonner le 450 pour une 125, c’est hyper radical, pourquoi pas une 250F ?

                    #1554627
                    ganjaman
                    Participant
                      magoo88 a écrit :

                      virolo sur virolo se truc

                      Vrai que ce serait plus sympa de mettre un toit au dessus de Chauché… Ton prochain défi ? 

                      #1554628
                      savemxgp
                      Participant
                        ganjaman a écrit :
                        magoo88 a écrit :

                        virolo sur virolo se truc

                        Vrai que ce serait plus sympa de mettre un toit au dessus de Chauché… Ton prochain défi ? 

                        Hé Ganja, lui c’est un magoo vosgien pas vendéen…

                        #1554630
                        ganjaman
                        Participant

                          Ha, ok, je les confonds les Magoo… Sorry. 

                          #1554637
                          gator
                          Participant

                            C’est pas le bon Magoo…

                            ;-)))

                            #1554639
                            lafracasse
                            Participant
                              francisfrancais a écrit :
                              lafracasse a écrit :

                              gator a écrit :

                              https://www.facebook.com/pg/MX-ARENA-1317062785007088/videos/?ref=page_i…
                              Boah, au vu des vidéos, ça parait être un petit circuit tout simple ciblé débutants, non?
                              Où est le mal?
                              C’est sûr qu’un bon avec une 450 risque de ne pas s’amuser beaucoup, mais il en faut pour tout le monde…

                              J’ai envi de te dire que meme sur un terrain normale avec les normes de “sécurité” en tout cas chez moi ils enlèvent les grandes lignes droites les gros saut enfin bref ils cassent les vitesse pour pas d’accident grave.. En normandie tu dois avoir 3 terrains pour mettre a fond de 4 sur une 450 KTM. J’ai revendu et j’ai repris une 125.. 

                              A propos des normes, c’est parfois farfelu et un peu à la tete du client…Abandonner le 450 pour une 125, c’est hyper radical, pourquoi pas une 250F ?

                              Parce qu’il me restait pleins de pièces et que en normandie il n’y a pas de championnat 250 F et le bruit du 2 temps miam miam

                              #1555698
                              martin
                              Participant
                                #1555702
                                savemxgp
                                Participant
                                  martin a écrit :

                                  https://www.lunion.fr/68198/article/2018-01-02/saint-ouen-domprot-l-endiv…

                                  C’est bien ce qu’ils font les mecs mais moi je prédis qu’avec la multiplication de ce genre de sites nos futurs champions seront des pipes dans la gadoue. Et surtout les gars du nord ou de normandie en plus, un comble…

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 48)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.