Piratage Hugo Dagod

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #446157
    hugo811
    Participant

       Bonjour a tous,

      j’ai été victime de piratage sur plusieurs site internet, les personnes qui se font passer pour moi et utilise mon adresse mail en critiquant, insultant des post sur plusieurs forum et site de Mx!

      Desolé pour ceux a qui cela est arriver!

      je fais le necessaire pour que cela cesse, si vous avez une solution pouvez vous m’aidez?!

      Hugo Dagod

       

      #1077049
      nofoot
      Participant

        slt hugod a tu trouvez les auteurs de ces actes

        #1077050
        charly3400
        Participant

          Deja je pensse que ya des mec capable de voir les IP des mec qui utilise ton Mail. Si tu connais quelqu’un demande lui au pire suprime ton mail creez en un nouveau

          #1077051
          hugo811
          Participant

             Non puisqu’ils se cachent derriere des pseudo,

            les pseudo sont arnaud6369 et jéjélanguedepute et bien d’autres!

            apres il y en a d’autre puisqu’on ma aussi pirater mon adresse mail…

             
            #1077052
            51bad
            Participant

              jéjélanguedepute?

              hummmm y en a un ici il est vert avec une grde gueule….

               

              désolé  pour ce qu’il t’arrive hugo,je pense que les forumeurs seront assé intelligent pour comprendre

              #1077053
              hugo811
              Participant

                 je l’espere parce que se n’est pas du tout mon genre de trainer sur les forums et de raconté des conneries ou meme insulté des personnes!

                 

                #1077054
                rocket.maniac
                Participant

                   au cas ou tu ne t’en sois toujours pas rendu compte le plus gros virus dans tes contacts se presnte sous la forme de JF*

                   

                  enfin moi j’dis ca …

                  #1077055
                  whiteangell
                  Participant

                    La première chose à faire c’est de changer l’integralité de tes mots  de passe avec les mot de passe respectant des critères de casse assez haute c’est à dire masjuscule, minuscule, chiffre et caractères spéciaux.

                    les personnes ne pourront plus se connecter à ta boite mail et autres, Pense bien à tous les changer.

                    #1077056
                    Gator
                    Participant

                      Ca, c’est intéressant, parce qu’il y a un faux Gérard Languedepute qui casse les bonbons de la rédac’ de MV.com depuis des mois… Julien Leroy pourrait vous en parler longuement… Comme si le "vrai" n’était pas déjà assez chiant comme ça…

                      #1077057
                      Gator
                      Participant

                        A part ça, il n’y a pas que chez nous que ça arrive… Freaky…

                        A Letter to the Motocross Community from Ryan Mills #167

                        I felt I needed to write this letter to the industry, fans and friends to let you all know about some scary and damaging things that are going on in my life right now.

                        Someone created a Ryan Mills Facebook profile and has been pretending to be me for a long time.  At first I let it go because I figured some people do weird and stupid things.  Then it came to my attention that this crazy person was truly pretending to be me, having detailed conversations with sponsors, friends and girls and posting pictures of me that I don’t even have.  Anyone who thinks they are friends with me, Ryan Mills, on Facebook is wrong.  It is not me.  I have never had a Facebook profile and I am not on MySpace either.

                        This is damaging to my character, reputation and relationships.  I am not the same 17 year old kid that I used to be.  I am working my butt off trying to recover from my broken back last year and being a privateer.  My days consist of working on my own bike, figuring out how to get to the next race and practicing yoga with my longtime girlfriend and trainer, Regina.

                        I do not know how crazy this person is.  My motorcycle was stolen 6 weeks ago from my house.  Four weeks later we were broken into again and someone stole all of Regina’s jewelry and our watches.  We are getting emails and texts from other girls who thought they were dating me but are now being threatened by this person.  This is also extremely disrespectful to my relationship with Regina, my trainer and future wife. 

                        Please REMOVE RYAN MILLS from your Facebook.  It is NOT me. If anyone has info on who this is, please call the NY State Police in Gardiner at 845.256.0536.

                        Thank you for your support and understanding.  I take my career very seriously and I am grateful to anyone who helps put an end to this.

                        Ryan Mills #167

                        #1077058
                        Gator
                        Participant

                          On t’a déjà dit d’arrêter de dire du mal de Premierbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!

                           

                          #1077059
                          gros loulou
                          Participant

                            Ils utilisent ton adresse email ou ils utilisent ta boîte aux lettres ?

                            #1077060
                            redneck
                            Participant

                              ah ben t en as mis du temps.

                               

                              t ‘ étais où, hein  ?

                              #1077061
                              eastieboy
                              Participant

                                Tu crois que ce n’est pas le vrai Eric Sorby alors également ?? Quelqu’un qui essaierait de lui nuir?

                                Il faut que quelqu’un le mette au courant !

                                 

                                #1077062
                                redneck
                                Participant

                                  eh mince, du coup tu commences à me faire douter..

                                  et si c était pas le vrai GLL, ??

                                  ‘tain ca r’mettrait absolument tout en question….

                                   

                                   

                                  Nan, ….faut que j’me force  à penser à aut’chose

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.