📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Pinon cloche d’embrayage

  • Auteur
    Messages
  • #459791
    clemsx
    Participant

      Bonjour a tous !

      Alors voilà je vous explique mon porblème : je suis aller m’entrainer dimanche dernier quand soudain a la réception d’un saut, mon moteur c’est mit à claquer, du coup je remballe tout et je rentre pour démonter.

      Je démonte mon carter d’embrayage et je m’aperçois que la roulette de mon frein de barillet était explosé donc j’enlève tous les éclats et je la change, je remonte mais ça claque toujours.

      J’ai donc ensuite changer tous mes roulements ainsi que tous les joints spy de boite mais rien y fais ca claque toujours.

      Donc je démonte pour la troisième fois et je m’aperçcois qu’ une dent du pignon de ma cloche d’embrayage était casser.

      Voilà je voudrais donc savoir si c’est a cause de ça que mon moteur fais du bruit si oui est ce que ce pignon se change ou est ce qu’il faut changer la cloche d’embrayage complète ?

      Merci beaucoup !

      PS : ma trotinette est une 125 sx 🙂

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    <none>

    Annonce