Pilotes disqualifiés au TOUQUET:HONTEUX!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pilotes disqualifiés au TOUQUET:HONTEUX!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #471541
    christ590
    Participant

      Je voulais m’insurger contre la disqualification de Vincent Cambier qui a “soi disant” poussé sa moto dans le parc fermé!!!!!TOUT LE MONDE pousse sa moto

      Déjà les gogoles de commissaires tournaient du parc pour dissuader les mecs qui voulaient couper les barrières: MORALITE: le même merdier que d’habitude

      Je voulais dire malgré tout BRAVO à VINCENT CAMBIER qui malgré son numéro 374( la aussi, il termine tous les ans dans les 15 sauf l’an dernier où il casse et on lui fout un numéro comme ça.dans les numéros de 1 a 100, y’avait des mecs qui le faisaient pour la première fois……) a terminé 6ème de la COURSE et c’est cela qu’on retiendra..Bravo à lui et à PERFORMANCES SUSPENSIONS!

      Chris

      #1238132
      sauvaginier
      Participant

        tu es sur que c’est le motif?? J’ai aussi vu des commissaires passer dans le parc ravitaillement et cocher des cases : bache environnementale, cigarette, extincteur par contre pas encore de retour sur d’eventuelles conséquences

        pour en revenir a vincent thiollier je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais au bout d’une heure il etait deja arrêté

        #1238133
        christ590
        Participant

          vincent cambier a eu comme motif: a poussé sa moto dans la parc fermé pour placer sa moto devant!! le MC Pecquencourt a posé réclamation……

          #1238134
          leeloo
          Participant

            je suis d’accord avec toi Christ, c’est vraiment injuste de disqualifier Vincent cambier pour si peux de chose, quand on connait l’investissement personnel (temps, argent vie de famille etc) que représente une telle course y’a de quoi bondir de voir des abérations pareilles.

            En tout cas et malgré ce motif bidon, les passionnés que nous sommes retiendrons la belle performance de Vincent, qui était trés rapide sur la plage et sur le retour, on c’est régalé en le voyant passer.

            Je suis d’autant plus amer car parrait-il que de bons pilotes roulaient à côté de la piste à certains endroits, mais je n’est pas vu d’image alors c’est à prendre au conditionnel.

            A+

            #1238135
            billoute59
            Participant

              bjr les sableux ,j etais deja vert de pas prendre le depart mais la disqualifier vincent c est degueulasse.il est tranquille comme gars et apporte bcp pour le cross nordique.il m a deja rendu service alors que j avais casse lors du championnat des flandres ,il a tres bien reagi a neuvilly lors de son accrochage (vincent comprendra)bref c est un pilote genereux et sympathique avec qui j aime discuter ds le parc .alors de la a le disqualifie….j ai moi mm vu des pilotes passe a cote des pistes entre stella/touquet mais bon ss sortir des

              banderoles.alors sur ce type d epreuve essayons de ne pas tt gacher les efforts de maintenir l epreuve par de telle reaction.felicitation qd mm au 1er enduropale car ce fut une belle epreuve qui m a donne envie d y etre l anne prochaine.

              bon point pour la preservation de l environnement,c est la m ailleurs preuve que l on peut apporter face aux ecolos

              #1238136
              gros loulou
              Participant

                Aboslument tout le monde pousse sa moto dans le parc !!

                C’est n’importe quoi !!!!

                #1238137
                madou
                Participant

                  Il a été disqualifié pour avoir poussé sa moto dans le parc fermé???? celle là je ne l avais pas encore entendue…. les commissaires de piste métonneront toujours…

                  ils ont saoulé les ravitailleurs à hossegor car il fallait un extincteur par pilote… ils ont demande aux ravitailleurs de designer les mecs du team à disqualifier….comme si quand il y a 10 motos elles vont toutes bruler en meme temps car il est vrai que sur une course tout le monde ravitaille en meme temps…

                  #1238138
                  christ590
                  Participant

                    D’après les explication d’un pote qui a eu vincent au téléphone, le directeur de course lui aurait reproché d’avoir sa moto avec son gros numéro dans la partie “pilotes protégés”. il a fait un excés de zèle et l’a aligné….vincent va faire appel auprès de la FFM pour homologuer sa place

                    Pourquoi ne pas l’interdire de prendre le départ s’il est pas “en règle”….c’est NUL…

                    BRAVO A VINCENT et NE TE LAISSE PAS FAIRE…..

                    Chris

                    #1238139
                    ricko
                    Participant

                      Salut

                      Ouai vraiement étonné de ne pas retrouver Cambier dans le classement , et encore plus en découvrant la raison , déjà un pilote de ce calibre ne devrait pas se retrouver avec un N° aussi élevé .

                      Vu en spectateur “éclairé” pourrait on dire ( déjà participer) cela me donne l’impression que le MC pecquencourt fait un peu la pluie et le beau temps .(ils se la pètent un peu aux alentours et dans le parcs) Bravo à Vincent en espérant que cela n’entame pas sa détermination ni son envie de revenir .

                      CE SERAIS DOMMAGE POUR LE SPECTACLE, HEIN MESSIEURS DE PECQUENCOURT!!!!!!!

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.