pilote mietton

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #482321
    jean-guigui
    Participant

      connaisser vous ce pilote et surtout quand penser vous??? voila j’attend vos réponses.pour ma part je le connais bien et je le déteste il a un comportement a la con et il est anti-sportif voila a+ bon gaz

      #1305221
      mx73
      Participant

        Salut Guillaume bien rentre? moi j’ais rien a dire sur lui bien au contraire car quand on a u les problemes de cdi avec la kt juste au moment de partir en grille pour la finale il a spontanement amener sa moto a Daniel (qui a gagne en plus avec) et a Tyrosse aussi il nous a preter sa 2eme moto, c’est quand meme sympa et je les remercie encore ici.

        Il y a toujours des gens avec qui sa passe bien et d’autres moins bien c’est comme sa.

        #1305222
        jean-guigui
        Participant

          salu oui je suis tré bien rentré.ben pour ma part jété ami avec lé mietton é depuis kon c accroché deux ou trois fois avec nico sur lé circuits mé gentillement, c parent ne me dise plu bonjour lui ne me regarde plus é a bouffou lors du stf, japprend kil a demandé pourquoi jété pa la,botazini lui a di avec castets cause de moyen financier et mietton a trouvé le moyen de leur répondre: petit joueur Ansquer.Moi je veux bien mais la c’est trop voila

          #1305223
          yamamax
          Participant

            bah de ttze façon ya que des hypocrite ds notre tranche d’age sur la ligue et meme en ufolep.

            tiens pour ceux que ça interresse je me suis fait cassé la gueule par un mec a qui j’avais preté une chambre a air parce qu’il ne voulait pas me la rembourser 2 mois apres, d’autres détails suivront surement, j’ai pas fini de faire parler de cette histoire.

            quand a moi je frequente pas assez mietton pour le critiquer mais je suis pas surpris qu’il dise un truc ds le style, apres est ce qu’a la reflexion il ne reviendrais pas sur ses propos ?

            #1305224
            mx73
            Participant

              Salut Yamamax, alors la c’est quand meme fort et sa merite que tu me dise qui est ce gars (je pense pas connaitre de gars aussi con,mais on sait jamais) c’est vrais que plus sa va et plus les gens devienne con……

              Et Olive tu a vendu ta moto?

              Guillaume, il doit etre en colere parceque maintenant tu roule tres tres vite, sa arrive des fois et dans quelques temps sa passera et tout reviendra comme avant, en attendant essai d’ignorer et continu sur ta lancee!

              #1305225
              jean-guigui
              Participant

                alors désolé détalé ca sur un forum mais pour lui dire en face cela est impossible.Il a quitté la ligue, le trophée Ufolep et quand il revient sur une course c’est pour faire tomber les persone qui peut pas encadrer.Moi il balance sur mon dos trop souvent et c’est trop.Donc je voulé savoir ce quant penser les autres personnes qui le connaisser.Voila c’est juste ca.Si il a un problème avec moi on peu le régler tous de suite.Je ne suis pas un petit joueur, je pense juste que MX73 a raison, il est jaloux qu’on aille plus vite que lui et donc il est obliger de balancer sur le dos des autres voila c’est tous ce que j’avais a dire a+ les mec et surtout bon gaz

                #1305226
                md racing
                Participant

                  Et les gars vos probleme regler les entre vous sur MX2K tous le monde s’en fous alors soyez adultes et arreter de vous servir d’internet pour envenimer les choses bref salut!! romain

                  #1305227
                  manix61
                  Participant

                    jean-guigui alias guillaume ansquer.un petit conseil, mx2k est un site de vrai pilote ki parle de chose interressantes et non un site de gonzesse ki vienne se plaindre, si tu a un soit disant un probleme avk ce pilote kome tu le dit je pense kil faudrait le réglé en tete a tete et non pas sur internet.

                    la tu prouve bien k tu es un petit joueur é je m demande mm si tu a keleke chose dans le pantalon!!je pense pas!et avant de critiquer les otres pose toi bien des questions sur tes fréquentations kar moi a ta je les changerai vite ou mexpliquerai avk eux!!!

                    .MC.

                    #1305228
                    thump
                    Participant

                      hé,les adeptes du sms allez poster sur mx2kids, et réglez vos problemes face à face, plutot que derriere l’écran!!!!!

                      #1305229
                      simpsons#221
                      Participant

                        Vivement la rentrée et les cours de français parce que là, 10 minutes pour lire 15 lignes…

                        #1305230
                        Anonyme

                          je tiens à féliciter le courage de certains pilotes qui se cachent derrière leur pseudo pour venir jouer les pleureuses et jeter de l’huile sur le feu alors que l’ufolep fait tout pour calmer le jeu et faire cesser ces stupides rivalités qui ne mènent à rien.

                          ce n’est pas comme cela que vous serez de meilleurs pilotes mais en étant premier sur la piste et pour cela nul besoin de balancer (ni sur les forums ni sur les circuits)

                          jeanguigui je te signale que nous (ufolep aquitaine) aurions été contents que tu participes au stf pour que la région puisse encore etre mieux classée mais tu n’as pas pu (ou voulu) venir et nous respectons ton choix.

                          et moi je signe mon message avec mon nom:

                          jm urrengoechea

                          ctr moto

                          nb : ce message n’est que le reflet de mon opinion et n’engage en rien l’ufolep aquitaine

                          #1305231
                          yamamax
                          Participant

                            salut jean michel, je voudrais que tu me donne ton email, jarrive pas a te joindre en passant par celui du mc cazeres.

                            MX73, tu reste une des personnes avec qui j’ai du plaisir a discuter chaque fois que je te croise sur un terrain, je t’enverrai un mail pour te raconter cette histoire a la con.

                            en tt cas les r&éponse ici présente montre bien le niveau, c’est vachement constructif de se trainer de ptit zizi ou je sais plus quel autre nom d’oiseau.

                            #1305232
                            mx73
                            Participant

                              Bonjour, JMU tu ma l’air de faire parti du staff UFOLEP AQUITAINE aurait tu par hazard le classement du trophe 2005?

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.