📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)

pilote de ligue des pays de la loire

• Auteur
    lapich
    Participant

a bon je ne savai pa ke cetai annulé tes ki kom maxim maxime dages?maxime kes en suz kom moi ? ou maxime le frer a poline

pauline53
      Participant

Coucou mes gars!
        Je vois que les présentations sont faites!lol!
        C’est dommage qu’il n’y ai pas de championnat de ligue à Château du Loir. C’est un super terrain, peut être un peu trop impressionnant pour vous les jeunes!lol!
        Je crois que c’est Alonnes à la place! Ca change complètement de style de terrain!
        Allez zibou!!!!
        Pauline

pauline53
        Participant

Purée mais je te retrouve partout toi. T’es relou à dire que c’est nul partout, la blague n’est pas très marrante

lapich
          Participant

ta ke sa a faire si tes pa conten tu te la ferme ok !!!!!!!!!!

pauline53
            Participant

Bien dit Axel!lol!

yamaha du 85
              Participant

lapich j 1 85 yz avec 1 kit deco yam #35 j fai mache chaille st julien les herbiers et cette anne j fai celle ci + rocherviere et apremont commen tu t aoppelle ta koi comme moto numero stp slt

ps rpd stp

lapich
                Participant

slt moi javai 1 suz jai fai thorygny roserviere st julien des landes et cet anné je fai apremont et la ligue et ta fini conbi1 cet anné en vendé
                  ????@ + et tu tapel comen moi axel nalesso

yamaha du 85
                  Participant

je roulais en educatif et jer mappelle antoine rigaudeau ta bu le nouveau terrain au herbiers ya 1 big table c tro bien mais il es ouvcert 1 wenk eend sur 2 et se’ w c il est ferme moi jyvais la semaine prochaine ta ka venir

lapich
                    Participant

slt a ok moi je roulai en cadet dsl la semaine prochaine je commmence le chanpionnat de ligue ac inpacience @ + sr les terrain de mx !!!!

pauline53
                      Participant

Oh mais je t’ai reconnu, tu es le petit Guérin! Je ne savais pas du tout que tu étais de la ligue! En tout cas j’ai été super impressionnée par cette petite tête blonde de 12 ans! Gros gaz a toi bisous Pauline

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce