📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

pilote de ligue des pays de la loire

• Auteur
    lapich
    Participant

je voudrai savoir si il y orai des pilote des pays de la loire et si oui si on pourrai parlé de la lig_ue si el es bi1?les circuits???@+ et les autres pilote komen son vo terrain pr conparé 1 peu des notre

the girl
      Participant

ba moi mon frère a roulé qq foi en pays de loire , en 65 é en 85 on aV fé D course kom candé,hardange…. vs y étié ossi? CT lané dernière et lané davan

pauline53
        Participant

Oh rêve pas Axel je ne pense pas que tu auras beaucoup de réponses de la part des pilotes des Pays de La Loire! Gros bisous Pauline

pauline53
          Participant

Salut the girl! Moi perso j’y était après Axel je sais pas! Hardange existe toujours mais malheureusement Candé, c’est fini! Voila gros bious Pauline

the girl
            Participant

oué C domage pr candé CT s1pa! hardanges ossi C cool kom pist on y Dsen mem a lentrNmen. pauline G mi ton adrS msn mé ta pa du accepté je pens..

pauline53
              Participant

Ah ouai ça ne marche pas?C’est bizard, je te la redonne on verra bien: [email protected] donne moi la tienne je pense que se sera bien plus simple!lol!
                C’est vrai vous venez carement de Normandie pour venir vous entrainer à Hardange? C’est cool ça! En plus Hardange il est cool comme terrain! Ca m’arrive d’y aller de temps en temps vu que c’est pas trop loin de chez moi!
                Gros bisous Pauline

lapich
                Participant

slt matilde komen sapel tn frer??? c domage ke candé c areté et il en refai des course en pyas de la loire cet anné???ax

the girl
                  Participant

mon frère sapL antoine charrault, je C plu tro kel numéro il aV petetr kon aV garD le 77, oui je pens kil é possibl kon en refass 7 ané

lapich
                    Participant

slt thomas tu avai pa 1 kaxa preparé bud??et matilde tn frer va roulé ou cet anné en pays de la loire???

the girl
                      Participant

ba je C pa encor je regarderé le calendrié et jte rediré

lapich
                        Participant

ok et o fait ta msn ????

the girl
                          Participant

oui, pass moi ton adrS si tu ve

lapich
                            Participant

moi c [email protected] et toi

yamaha du 85
                              Participant

moi j roule en ufolep vendee et j esprere faire des courses en ligue

lapich
                                Participant

slt moi ossi jairoulé en ufolep vendé ta koi kom moto et kel numero??? tu a fai koi kom course lanné derniere en vendée

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce