pilote blesse de navarrenx

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #961092
    martal
    Participant

      bonjour je suis Marie la copine de Jerome le pilote blese. je vous remercie pour votre soutient tout ceci nous aide à tenir le coup, vous êtes géniaux les gars… vive la solidarite au cross

      en ce qui concerne Jéjé il est toujours dans un coma profond mais dans etat stable, nous attendons difficilement la fin de semaine afin d avoir des nouvelles de son sort. je vais trouver un cyber cafe sur pau pour me connecter regulierement et vous donner des news. merci une nouvelle fois au nom de tout son entourage

      Marie

      #961093
      toupi64
      Participant

        Courage….

        #961094
        floyam
        Participant

          Courage mon gas, on pense tous a toi, on est tous avec toi!!!

          #961095
          marcomoto
          Participant

            Up ! ! !

            *****************************

            ” Comprendre est le commencement d’ approuver. ” (Spinoza !)

            => je crois comprendre que tu ne m’ as pas compris LEBEN.117… mais tu vas comprendre =>

            => => Merci MARIE pour les news de JEROME & tiens-nous au courant.

            Que la Vie vous soit belle à tous les 2… très, très vite !

            Marco 06.63.153.933 + [email protected]

            #961096
            promo 47
            Participant

              merci a toi et bon courage a vous

              #961097
              hrchonda
              Participant

                salut marie ,courage , il est entre de bonne mains a pau !!!!

                moi aussi j’ai fait 2 sejour au chu de pau, c’etait beaucoup moi grave que jerome ; double fracture ouverte a l’avant bras a garos et il y a 2 ans rebelote a l’autre bras mes je courait au laussou donc opéré a villeneuve/lot ,1 mois dans le platre avec des broche sans oublié douleur jour et nuit ,radio de controle ,les os n’etaient pas en face et espacé, et pour finir le chirurgien me dit qu’il faut attrendre 3 semaine de plus!!!! j’ai contacté et envoyé mes radio au chirurgien M MOURET au chu de pau et il ma opéré d’urgence 2 jour aprés . il ma dit que si j’avait attendu 2 semaine de plus j’aurai eu des sequelles au bras a vie. grace a lui j’ai reprit la moto ,le boulot…….merci doct!!!!!!!!!!

                tout ca pour te dire que jérome est entre de trés bonne mains!!!!!!!!!!

                courage a toi ,a la famille et a jerome quand il se reveillera…….

                ps:si ces le docteur MOURET qui s’occupe de jérome envoye lui le bonjour de sebastien de bergerac.

                tiens nous au courant marie de l’evolution et courage a lui !!!!!!!!!!!

                #961098
                Anonyme

                  une pensée pour lui et sa famille dans ces moments difficiles…

                  courage !

                  #961099
                  bigboulkiller
                  Participant

                    beaucoup de courage à marie et à toutes nos femmes qui nous supportent (tous les sens du terme)…

                    courage à jérome pour quand il se réveillera !!

                    #961100
                    merlin33
                    Participant

                      quel merde FORCE ET COURAGE a toi rider et a ta famille

                      #961101
                      petit gaz
                      Participant

                        bon courage a marie et a la famille de jérome en croisant les doigt

                        a+

                        #961102
                        davidmx40
                        Participant

                          bon courage à jérome et sa famille et bon rétablissement

                          #961103
                          mx73
                          Participant

                            On pense a vous!! courrage et en esperant qu’il se retablisse tres vite.

                            #961104
                            martal
                            Participant

                              merci à tous pour votre soutient. Il reste stable mais toujours dans le coma…

                              Marie

                              #961105
                              airwell
                              Participant

                                gros encouragement à toi et à ta famille Marie …. que ton fréro se rétablisse au plus vite .

                                #961106
                                dudu.123
                                Participant

                                  salut marie c est dudu celui qui a eu les vertebres de cassées je vous souhaite beaucoup de courrage je pense a vous grosse bise et fait la bise au grand en espérent que ca aille mieu trés vite courrage

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.