Pierrick Paget?

  • Ce sujet contient 64 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benji, le il y a 9 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #466424
    miss67
    Participant

      Quelqu’un aurait-il des nouvelles du week end??

      #1208559
      starcross
      Participant

        casse moteur apparement il na pas pris le depart a romagné

        #1208560
        tractozor
        Participant

          exact casse moteur suite à un carter cassé par une pierre. J’ai discuté 5 minutes avec lui grâce à Jazz, et pour ceux qui en doutent encore, c’est un super mec, doté d’une super mentalité.

          Un EXEMPLE à suivre!!!

          #1208561
          aerial
          Participant

            Et il avait qu’une moto????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

            #1208562
            jacky39
            Participant

              Eh oui!! il avait qu’une moto !!!

              C’est un vrai privé et ne possède qu’une seule Yamaha 450 YZF MotoEvasion, EAfit, 3P, Bridgestone, Puma, shoei, pagetcolors…

              Sans vouloir polémiquer (lol) : Peut on considérer ce “travail” (un des 12 travaux du MX) comme réalisé ?

              #1208563
              miss67
              Participant

                Si j’étais toi jme lancerai pas dans la polémique comme tu le dis si bien! lol Pas réalisé, c’est beaucoup dire… Du moins, on est bcp à savoir ce qu’il vaut, avec ou sans ce nouveau challenge… ( bien qu’il en mette plein la vue! )

                En tout cas bad luck, mais on relève la tête pour la prochaine!

                Exact, un mec en or!

                Bisous, jsais que tu vas passer par là! 😉

                Puis merci encore pour l’info!

                #1208564
                aerial
                Participant

                  ça m’étonne quand meme qu’il est fait le déplacement jusqu en Bretagne avec une seule machine..

                  Pas tres sérieu pour son défi, donc jréponds que ce défi n’est pas réalisé du tout….il a fait aucunes manches

                  #1208565
                  jazz 375
                  Participant

                    Bouges ton cul de ta chaise d’ordinateur avant de parler de choses que tu ne connais pas AERIAL.

                    La course n’est pas son boulot. Il bosse maintenant dans une boite de distribution d’accessoires, s’entraine le soir et entre midi et deux heures.

                    Il se qualifie à l’aise avec le 10° temps chronos.

                    Maintenant, s’il prend une pierre dans un carter moteur et ne peux pas rouler, c’est mesquin de considérer que cette partie du défi n’est pas réalisée.

                    C’est peut-être de la supputation, mais avec sa vitesse ( 10° temps qualif) et la caisse qu’il a aujourd’hui (3° du Touquet), je pense qu’il pouvait viser une place entre 5 et 10.

                    Pas sérieux de dénigrer un gars qui se lance dans un tel challenge avec des moyens somme toute limités.C’est même plutôt petit AERIAL

                    #1352655
                    Anonyme

                      Bien sûr , respect!!!

                      Un mec qui tente tout ça , ça se Respecte !!

                      Beaucoup d’entre vous a déja fait un marathon , à participer à des triahtlons ( surtout sur ces distances !! ) Pff…

                      GO , eastie boy!!! GO!!!

                      #1352656
                      Anonyme

                        Et quelle mentalité, quelle passion!

                        Respect total Pierrick!

                        PS: reviens vite poster parmis nous afin de nous faire partager ta passion, notre passion. Merci pour tout PP!

                        #1208566
                        Anonyme

                          dommage pour pierrick ! avec ce 10ème tps, c’est clair que c’est rageant mais je trouve “son travail” pleinement réalisé !!!

                          il aurait fallu qu’il soit sur le podium pour qu’on dise ” mission accomplie”, non, serieux ? c’est les circonstances de courses ! pas de chance, point barre !

                          j’adorais lire sa chronique dans MC, mentalité au top, vraiment !

                          une seule moto ! et alors ? je l’ai jamais vu sur les courses avec le semi, le masseur, les mécanos partout, enfermé derrière son auvent !

                          vous avez 2 motos, vous ? non, eh bien justement pierrick, il est comme nous, c’est ce qui fait sa différence…un PUR PASSIONNE !!!!!!

                          PP, bon courage pour la suite !

                          RS

                          #1208567
                          jazz 375
                          Participant

                            un petit mot pour MX2k sur ce week-end PP ?

                            #1208568
                            dogfish
                            Participant

                              Vous enflammez pas il fera une autre épreuve de l’ Elite…dixit PP. Et pour faire taire tout les pisses froids…(dixit moi )

                              #1208569
                              aerial
                              Participant

                                Ou ai je dénigré le défi de PP?

                                Vous savez lire, enfin surtout jazz???

                                ça va je pense que j’en aurais à t’apprendre en MX et SX, mais bon c pas la question….

                                Et je ne remets aucunement les compétences de PP en MX, loin s’en faut, mais la course c’est 3 manches et non une séance chrono, donc je vois mal comment on peut dire que son défi est réalisé.

                                Qu’il se qualifie, personne n’en doutait….

                                Mais la perf en MX est kan mem de tenir la longueur des manches à bloc…

                                #1208570
                                eastieboy
                                Participant

                                  woa, woa, woa !!! j ai du taf la journée, je peux pas répndre si vite !!! lol

                                  Vous avez tous un peu raison et déjà merci pour l’attention que vous portez à mon projet.

                                  c’est vrai que la casse mécanique fait partie des aléas de la course et ca démontre bien qu’encore aujourd hui, tout peut arriver !

                                  cependant ne croyez pas que je me suis tapé 1 mois d entrainement dans les ornières et la boue pour raccroché apres 2 séances d’essais de 20 min ! L’Elite auquel je participerai sera mon dernier. Les terrains sont mal préparés et comme je ne roule que pour le plaisir, le Mx de l’an prochain ne sera pas en France…

                                  Je m’alignerai a St Jean le 14 mai pour participer aux 3 manches et me régaler une derniere fois.

                                  Pas la peine de commenter le résultat final, j’ai commancé ma carrière en marquant difficilement des points, j’ai ensuite fais de nombreux podiums et encore aujourd hui, un oeil averti aura vite fait de dire que je n’aurais surement pas jouer la gagne tant Pascal et cyrille étaient impressionnant, mais nul doute que je n’aurais pas fini bien plus loin que 6eme non plus. Mais est ce que ca a vraiment une importance ? mes belles années sont derrière moi, je sais tjs rouler vite mais le but n’est pas de claquer des perfs tout le temps, c’est simplement de me donner a 100% et de revenir la gueule pleine de poussière, heureux, comme tout le monde. J’ai beau avoir été pro, j’ai les meme joies et les memes peines que vous. C’est pour ca aussi que le Mx en France va me manquer …

                                  Pour revenir sur la seule moto dont je disposais, je trouve tout de meme logique d’avoir seulement une machine sachant que je ne fais qu’un Elite et un SX. Je ne joue pas le championnat, les motos coutent 8 000 euros, faut pas non plus exagérer. En plus j’ai pas eu trop de chance mais dans toute ma carriere je pense avoir pris moins de 5 fois le mulet et encore …

                                  je serai a St Jean, et je n’aurai qu’une machine. Je serai avec mon père, avec mon camion. Comme ca a été le cas lors de toute ma carrière et dieu que je ne regrette rien …ca a été les plus belles années de ma vie jusqu’a present. Mais il me reste encore 3 manches pour finir le travail en beauté …

                                  Posé vous plutot la question de qu’elle épreuve de SX et de Mx je vais disputer puisqu’il y en aura encore 2 l’an prochain … pays endroit , periode ???

                                  a bientot sur Pierrickpaget.com

                                  promis je refais des mises a jours dans la semaine !

                                  PP

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.