📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 85 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 17 années et 9 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 86)

Pièces 125 YZ

• Auteur
    mick33
    Participant

dit moi storm ta culasse sa marche vraiment fort tu peux m en dire un peu plus car je ne connais pas du tou je connais la 111 que me propose leben car c les pieces a lucas que je connais mais la tienne je connais pas

tu est d ou

a tu peut etre une foto

mick33
      Participant

dit moi storm ta culasse sa marche vraiment fort tu peux m en dire un peu plus car je ne connais pas du tou je connais la 111 que me propose leben car c les pieces a lucas que je connais mais la tienne je connais pas

tu est d ou

a tu peut etre une foto

storm
        Participant

salut mick33 c est donc la marque dl concept pourtant assez connu et je l ai donc fais prepare par ricci racing qui n est plus a presenter

sa t apporte du couple tout le temps tout en ayant de la puissance et de la souplesse de pilotage de facon a pas avoir de surprise pour tes bras

en gros un poduit qui marche fort et que je vends pas chere car je brade mes piece de 125 de facon a plus en avoir au plus vite

pour les photos j en ferai demain et je l ais mettrais en meme temps

storm
          Participant

salut mick33 c est donc la marque dl concept pourtant assez connu et je l ai donc fais prepare par ricci racing qui n est plus a presenter

sa t apporte du couple tout le temps tout en ayant de la puissance et de la souplesse de pilotage de facon a pas avoir de surprise pour tes bras

en gros un poduit qui marche fort et que je vends pas chere car je brade mes piece de 125 de facon a plus en avoir au plus vite

pour les photos j en ferai demain et je l ais mettrais en meme temps

mick33
            Participant

ok et tu est d ou exactement

sa m interesse beaucoup

mick33
              Participant

ok et tu est d ou exactement

sa m interesse beaucoup

narbe
                Participant

Salut. moi je vends une ligne doma, tés de fourche haut et bas, boite à clapets Vf3 servie 3mois, le tout pour 125yz 2006.

narbe
                  Participant

Salut. moi je vends une ligne doma, tés de fourche haut et bas, boite à clapets Vf3 servie 3mois, le tout pour 125yz 2006.

mick33
                    Participant

alor(s storm cette culasse tu veux pas me la vendre ou koi

mick33
                      Participant

alor(s storm cette culasse tu veux pas me la vendre ou koi

storm
                        Participant

salut mick33 desole pour le retard mais j ai quelqu un qui me la déja achetée bonne recherche malgré tout

storm
                          Participant

salut mick33 desole pour le retard mais j ai quelqu un qui me la déja achetée bonne recherche malgré tout

jd
                            Participant

pour les culasse de chez ricci il fau les piston qui von avec!!!!

jd
                              Participant

pour les culasse de chez ricci il fau les piston qui von avec!!!!

suspat
                                Participant

JE RECHERCHE UN CARBU 125 YZ 05 08

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 86)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce