Pichon à Washougal !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    martin
    Participant

Ca recommence ! Sur http://www.motonews.com:The House of Bushwood!

“Some GP gossip: Pichon, who just won his 21st GP, passing Tortelli’s record as the most successfull French GP rider, is again planning on racing the national at Washougal”.

C’est pas moi qui l’ai fait!!!

martin

lelor1
      Participant

1. il a un G.P d’avance sur Coppins
        2. C’est un terrain où il roule bien

Le seul point noir Mickaël observe ses adversaires pour les doubler propres mais R.C est un pilote qu’on ne peut pas doubler proprement.
        Si Rocket fait le holeshot je pense que R.C ne prendra pas le risque d’aller le chercher (il n’est pas une menace au classement)
        Mickaël tiendra-il la deuxième manche????

dogger
        Participant

Ne pas prendre le risque de le doubler ??? C’est mal connaitre RC qui a certainement eu vent de la pseudo polémique actuelle entre son niveau et celui de la Piche… Pour ma part, je pense que l’essentiel viendra de l’aggressivité de notre world champ. Et lui, va-t-il prendre le risque de résister aux attaques du nain rouge s’il part devant ou va-t-il tenter un dépassement appuyé alors qu’il n’a pas grand chose à gagner et beaucoup à perdre?
          On sait très bien que Pichon, à la manière d’Everts a un pilotage sublime, fluide et efficace, mais que là-bas, c’est l’aggressivité (dans le bon sens du terme), et la faculté à être à 100% dès la mise en prégrille qui détermine le déroulement de la course. Pichon ne part plus sur des sols bétons depuis 3 ans déjà, quel sera le niveau de sa RM comparée à celle qu’il utilise en GP?
          En Gp, à la manière de RC, il est craint. En outdoor, personne n’a peur de lui, au contraire tous vont vouloir prouver que les GP sont nuls (à tort); il a intérêt à être au top dès le début de course…
          Dernier point, comment sera-t-il en deuxième manche, habitué qu’il est à un effort bien moindre grâce à la Dorna…
          Bref, je n’ai aucun doute sur sa faculté à se hisser au niveau de RC dans un bon jour, préparé comme il faut, mais est ce que ce sera le cas à Washougal ??
          En tout cas, je lui souhaite le meilleur et serais toujours à fond derrière lui car rien ne le force à accepter un tel challenge dans des conditions moins favorable que si c’était RC qui venait rouler à Valkenswaard ou à Ernée !! Les terrains aux USA sont tellement différents de ceux qu’on rencontre en GP.

Bon courage Micka

Dogger

subcommandante
          Participant

Ce qui est certain, c’est que Micka est un homme de challenge, et qu’il n’ira pas faire de la figuration.

A ce que je sache, jamais la piche n’a calculé dans le moindre cross inter, et a toujours mis un point d’honneur à être devant.

Alors sur un outdoor, je le vois mal accepter de se faire pourir par RC. S’il y va, ce sera pour le torcher, pas autre chose.

fouf
            Participant

je suis entierement d’accord avec dogger….

Deja au niveau moto….elle sera pas comme en GP, faudrait la mettre au point pour les US…..et s’y habituer.

La condition physique…il l’a, mais les conditions meteorologique c’est une autre histoire las bas…..

Et puis si il gagne “que” la premiere manche…ce serai deja tres fort!

Sur que RC prendra tous les risques pour etre devant! Et ya qu’a voir l’histoire avec roncada pour savoir comment ca peut finir.

Nan…Rocket n’ira aux states que s’il a le titre en poche….pas avant.

f 360
              Participant

Pichon n’ira pas là bas c’est une évidence, il ne cesse de le clamer. A moins que Geboers n’ait changé d’avis ce dont je doute. Suzuki est mal aux USA mais en Europe seul Pich’ montre le jaune aux avant postes. Ah j’oubliais il y a eu Strijbos en 125 pendant 10 minutes.
                Alors risquer un titre de World Champ pour aller taxer un mec hargneux et avionnesque y a un goufre de Padirac que, je pense, la raison pousse à ne pas essayer de franchir.
                Alors il faut arrêter les spéculations maladives sur des rumeurs qui datent déjà de plusieurs semaines et qui ont été éclaircies depuis là.

Anonyme

De toutes façons, on ne peut pas juger le meilleur des 2 sur une seule course… Beaucoup de facteurs entre en compte.
                  Ce n’est que mon avis
                  A+
                  Angela

e.p.o.
                  Participant

Ouai j’ai vu ça hier sur Motonews, mais j’ai pas voulu relancer la polémique, mais Steve Bruhn est souvent très bien informé, donc s’il le met c’est que ça doit bouger chez Suzuki US et chez Sylvain Geboers… Si il part là bas c’est bien joué de la part de Mickael qui aura mis tout le monde dans le doute ! Allez Rocket, le monde entier attend la confrontation contre Carmichael.

joetime
                    Participant

Il va se faire pourrir par carmichael, c sur! Et pourtant je l’aime pas specialement le nain rouge.

jojobmx
                      Participant

la moto des GP est beaucoup plus puissante vu que les cylindrées sont augmenté (250 devienne 300.426 en é a 500 et la 520ktm a un truc comme 560cm3.)
                        ca va lui changé il va croire faire tt avec une 125

e.p.o.
                        Participant

Les 250cc deviennent des 300cc ????
                          Là faut arrêter je crois, ça devient grave.

seth
                          Participant

t’es sûr que les 250 sont réalèsées en 300 en mondial?
                            les gros thumper ouais, car le règlement le permet, mais en caté 250 je doute!

old style
                            Participant

ludivineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

des infos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

f 360
                              Participant

Il est bien évident qu’il est imossible que les 250 soit réalésée en 300 !!! C’est complétement interdit et techniquement ça se verrait faut pas rêver. Tu crois que Vialle il a une 300cc quand il claque le holeshot en GP 250 ? Non mais faut arrêter de dire n’importe quoi. Les 500 c’est vrai car rien ne l’interdit au niveau de la cylindrée mais en 250, c’est du pipot total !

yzm500

pas de pichon aux usa avant la fin du mondial
                                  contrat oblige,,,,
                                  pour la confrontation il faut voir sur le mxdn?????

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.