PICHON bléssé !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #1286599
    godzilla
    Participant

      je vois qu’il y a eu reaction!!! je m’en doutais… je suis d’accord avec certain d’entre vous,tout ça pour vous dire que ceci n’est qu’une petite reaction à quelques supporter français presents hier a gaildorf qui une fois de plus on fais de leur grande g…… et on été mal poli avec nous les petits belges qui ne savont faire que boire de la biére et rester dans notre fauteuil.
      Vous n’etes pas tous comme ça mais il y en à plus que vous le penser….alors maintenant le débat est clos, nos pilotes vont etre champion du monde dans les trois catégories(eh oui c’est comme ça) et on fetera ça sur vos terres(quelle comble).rdv a ernée car contrairement à ce que certain pense, je me deplace pour supporter les meilleur pilotes.
      Et si tout va bien, on gagnera les nations…
      Bon millesime qu’est cette année!

      #1286600
      tex avery
      Participant

        Godzilla, toujours aussi ***.
        Un coup tu fais le salop, l’autre tu es complètement hors sujet.
        Relis le titre, on est sur “Pichon blessé”, pas sur “Ah j’ai hate de fêter les 3 titres belges en terres françaises !”

        Sur ce, j’espère que l’opération de Mickaël s’est bien déroulée et je lui souhaite un bon rétablissement pour qu’il revienne à bloc en 2004 !

        #1286601
        Gator
        Participant

          Trop gentil!

          #1286602
          ludivine
          Participant

            merci à ceux qui nous soutiennent et qui soutiennent mon frère , c’est dans des moments comme ça qu’on voit les vrais fans de cross et de pilotes mais aussi les médisants.
            Je voulais juste rappeler que micka avant de se blesser avait mis 2secondes à everts ainsi qu’à smets, et que ça aurait peut être relancé le championnat. maintenant le destin en a décidement autrement.
            cependant je ne vois pas l’intérêt de se vanter que les pilotes belges seront champion(tant mieux pour eux), on s’en fou car le sujet était “pichon bléssé”.alors si vous voulez parler de tout ca faites un autre sujet .!
            Pour ceux que ça intéresse micka s’est fait opérer hier matin, tout s’est bien déroulé. Tous les jours, un kiné vient lui bouger le genou jusqu’à vendredi et ensuite il sera plâtrer pendant un mois et demie.d’ici trois mois il pourra normalement reprendre les footings.
            J’invite tous ceux qui veulent le voir, à notre endurance le 19octobre 2003, même si micka ne roule pas il sera présent.
            merci à tous.
            a bientot.
            ludivine

            #1286603
            ggc7
            Participant

              salut, ça serait possible d’avoir des détails precis sur son opé, qu’est ce qui a cassé exactement? c’est bizarre d’etre platré, ça va etre super dur la rééduc apres si il reste 1,5 mois…en tout cas bon courage, moi je suis en plein dedans aussi

              #1286604
              schtrunebune
              Participant

                Mr Beirer, toutes mes excuses, si ce post ne m’était pas adressé. Afin d’éviter toute confusion. Quand j’adresse une réponse ou une remarque à quelqu’un, je note son nom en début de post (ça évite les blêmes).
                Tu sais moi, mon pilote favori, c’est Bervoets… pourtant j’ai le choix, si je voulais sauter de joie à chaque GP, j’en aurais choisi un autre.

                #1286605
                rmx
                Participant

                  merci ludivine et bon courage a ton frere on est avec lui

                  #1286606
                  godzilla
                  Participant

                    bon, aller, je fais mon mea culpa, c’est vrai que j’ai exagerer mais bon, il faut comprendre aussi qu’on s’est fait insulter et narguer toute la soirée par des supporters français bourré(eh oui, il n’y a pas que les belges qui boivent de la biere)a gaildorf. Ludivine, je m’excuse de ce que j’ai dit! Que micka se soigne bien car c’etait quand meme le seul a savoir suivre stephan. Vivement la saison prochaine que l’on revoie un vrai duel en mxgp. J’espere que vous comprendrai… rdv a ernée.

                    #1286607
                    kissou02
                    Participant

                      bon rétablissement Mickael courage la saison prochaine sera meilleure

                      #1286608
                      Anonyme

                        Godzilla, valentin a beau supprimer mes posts, même sans insultes, il n’en demeure pas moins que ton retournement de veste, suite à la venue de la soeur Pichon, est digne du parfait petit tocard.

                        #1286609
                        rmx
                        Participant

                          PUTAIN ! godzilla a fait son meaculpa (sincere ou pas )alors n en rajoute pas stp megaphone c bon

                          #1286610
                          mx-phil
                          Participant

                            J’aurais bien aimé que Mika botte le cul a Everts (sportivement bien sur c’est pas mechant meme si j’aime pas trop Everts) mais bon tant pis, soigne toi bien Mika reviens nous a 100%. Vive le mx et bravo aux grands pilotes belges qui auront fait la razzia sur les titres mondiaux. La Belgique une grande nation mx au fait la bas vos terrains ferment aussi les uns apres les autres comme chez nous ou vous avez plus de chance? Je vais demander l’asile mx…..

                            #1286611
                            rmx
                            Participant

                              le probleme n est pas d aimer ou pas aimer un pilote c de les respecter

                              #1286612
                              gouse
                              Participant

                                Sur les bonnes paroles d’RMX (Respecter les pilotes)…
                                Tardivement, je me joins aux autres posts (certains)!

                                Rocket, promt rétablissement!!!!!

                                Dans ces momments là, je reste sans mots…

                                Mais pas pour autant abattu…alors mickael, tu manques pas de hargne (meme trop si je peux me permettre : perso). Qu’est ce que je peux esperer d’autres que le meilleur reste à venir pour toi…pour les saisons prochaines!!!!!

                                Message perso : Ernée represente le GP National, je ne connais pas tes intentions ou tes possibilités physique mais tu sais (je me permet) ta présence serait grandiose pour les fans de MX.

                                (Joel l’a fait à Plomion).

                                Et petite motivation supplementaire les CARRICO seront peut etre au GP. Tout du moins je l’éspere.

                                #1286613
                                Anonyme

                                  RMX, rinhapété de son mea culpa. Moi aussi je vais mettre des mea culpas après chacune de mes conneries. Plus personne ne m’en voudra ! Ras la caquette de ces têtes d’allumette.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.