📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 20 années et 8 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

physique

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

slt les gars,en hiver quand les terrains de cross sont impraticable qu’elles sont vos entrainements physique???????? merci

Anonyme

.

Anonyme

slt a toi

moi cette année je fais lelite et le junior et j’ai demander a un preparateur de me suivre il ne fo pa ke faire des pompes et des abdos et un footing de 1h par semaine si tu veu tenir des bonnes manches il faut ke tu fasse troi footing d’une heure a moins de 1410 puls minute et que tu fasse bocoup d’etirement, ke tu aille a la piscine au moins une fois par semaine et ke tu te renforce le dos en travaillant tes lombaire et en faisant du gainage.

un programme physik ne s’improvise pas si tu veu etre au top demand a un preparateu de te suivre sinon tu risque de faire un travailinadepter aux attentes du motocross

bon ba j’espere ke j’ai repondu a ta reponse

bon roulage a tous

soude

Anonyme

ok merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce