Photos Rond’Europ Fort Mahon sur la mule !!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Photos Rond’Europ Fort Mahon sur la mule !!!!!

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #1242672
    ch tios 2
    Participant

      salut j’ai toujours rien recu sur emule je comprends pas

      #1242673
      babfamily
      Participant

        Bonsoir, désolé je viens de rentrer donc pas le temps de voir pour créer un site ou un Ftp. Si quelqu’un a une idée à me soumettre ou m’indiquer comment on peut créer des slots ami sur la mule car je crois que ça fait passer les téléchargements en priorité. Je verrais mardi soir après le boulot s’il y a un ultime moyen de partager ces photos .. Ah oui au fait, dès mardi 13h30 il y aura une 2ème source car je vais aller mettre les photos également en partage chez mon frère. @+

        #1242674
        babfamily
        Participant

          Eh non Flagger, je ne peux toujours pas reprendre le guidon ni à Loon et, … je l’ai su vendredi dernier, pas non plus au prochain touquet !!!!!! :-(((( Mon chirurgien et mon généraliste sont formels … la moto faut arreter !!! Mais je ne compte pas en rester là et je me donne 1 an pour récuperer et repartir à l’assaut des dunes de la région avec un corps en béton et des bras plein de broches !!!!!!!!!! @bientot ….Robocop…

          #1242675
          babfamily
          Participant

            2ème source ajoutée sur Emule, profitez en et partagez svp pour que ca charge + vite !!! @ ce soir

            #1242676
            mxseb
            Participant

              Slt chris2k depuis hier g chargé… 40 ko… Si on te donne les N° tu peux les envoyer?
              (Sauf si elle sont pas trié la effectivement j’imagine la galére…)
              à+

              #1242677
              babfamily
              Participant

                Salut Seb, file moi toujours les numéros pour que je regarde. Sinon j’y connais pas grand chose mais apparemment j’ai réussi à les mettre sur un FTP, donc vous avez EN PRINCIPE juste à y aller et parcourir les dossiers et ouvrir les photos une par une. (je viens de m’acheter un bouquin Frontpage et je vais essayer de créer un site avec tous ça d’içi quelques jours) Voici donc l’adresse exacte à taper dans votre navigateur => https://babfamily.free.fr/

                #1242678
                babfamily
                Participant

                  Bon courage pour les non adslisé, ca peut etre long, je ne sais pas comment ça fonctionne quand beaucoup de monde se connecte en meme temps !!!! on verra bin !!!! sinon c’est toujours sur Emule. @ bientot

                  #1242679
                  mxseb
                  Participant

                    Je suis entrain de matter ton site, j’avais le 303, si tu le vois dans tes clichés ce serais sympa de me l’envoyer par mail. Pour info les photos maindru sont sur leur site.
                    Merci chris

                    #1242680
                    babfamily
                    Participant

                      ok, là je suis en train de matter la vidéo que mon fils de 9 ans a faites, c’est pas très exploitable, il y a environ 2 heures de video avec les bécanes qui passent à la file et on a du mal a distinguer les numeros …. alors à part en faire un divx en vrac sans faire de montage, à vous de voir si vous etes intérréssés …. tenez moi au courant. @+

                      #1242681
                      babfamily
                      Participant

                        sur la vidéo je vois une ktm numero 51 qui avait l’air de rouler très bien, c’etait qui ? car il etait pas inscrit dans la liste des engagés ?

                        #1242682
                        babfamily
                        Participant

                          Voila … pour ceux qui habitent du coté de Berck et du Touquet, les photos sont visibles chez Adrien, boss du magasin “Scoot Moto Service” à Cucq(derriere “l’éléphant bleu”)
                          @bientot

                        11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.