photos maxeville?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #409793
    cyril 54
    Participant

      salut ,pour ceux qui y etait hier est ce que quelqu’un aurait l’adresse du photographe qui etait la hier

      Merci

      #800893
      draxkawa
      Participant

        sulut cyril je l’ai donné a ton frere avant de partire

        je pense que tu ma reconut

        ( j’ai changé de chantié pour un momant ,alors a la prochaine sur les terrain .aller + et le bonjour au piot KToch)@++

        #800894
        cyril 54
        Participant

          oui je t’ai reconnu le charcutier. J’appellerai mon frere pour l’adresse et je la mettrai en ligne pour ceux qui la cherche aplus

          #800895
          antoinekine
          Participant

            Salut

            Suis aller roulé à Maxeville ce samedi…

            Premiere sortie depuis debut novembre, terrain un peu defoncé meteo ideale mais bon sang que cela fait du bien….

            Sauf aux avant bras evidement.

            J’ai vu deux photographes qui mitraillaient tout ce qui bouge. Apparement ils font partie du club mais sur le site officiel je n’ai trouvé aucune photo et aucun lien.

            Je vais poursuivre mes recherches cela m’interesse aussi.

            #800896
            slipknot2
            Participant

              salut

              aujourd’hui j’etais aussi a maxeville et je vu le photographe dont vous parler pourriez vous me communiqué l’adresse ?

              merci

              #800897
              wasuuuup
              Participant

                les photos du 04/02 à maxeville ,c’étais moi!.pour +de renseignements,laisser un mail !

                #800898
                antoinekine
                Participant

                  et le we suivant tu y etais?

                  #800899
                  wasuuuup
                  Participant

                    dsl,je n’y étais pas,mais le 17et18 si,pour ceux ke sa interess’

                    #800900
                    picha57
                    Participant

                      Bonjour hier le1/04 il me semble vous avoir vu sur le terrain faire des photos. Moi je roulais sur une rmz avec le num 3 casque jaune et un imperméable transaprent pas evident vu la boue, mon père lui roulait sur un ktm evc le 39, mon frère sur une yam avec un maillot noir et rouge. si vous avez des photos d’un de nous ca nous interesse meric d’avance……….

                      #800901
                      antoinekine
                      Participant
                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.