Photos Cosmiques…!!?

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #432095
    cy
    Participant

      …Salut à tous!… …Avec un peu de recul,quelques clichés de PERNES…. http://www.cosmic-yogurt.com

      #961113
      cy
      Participant

        LE Jeu. ….Dirt spectator 2….alias Dirt Lector,”Docteur-ès-Cross 92″…..!! ….Mais qui es-tu?…énigmatique martin……?!!

        #961114
        wango
        Participant

          héhéhé…moi j’ai bien aimé le choc culturel en matiere de boisson énergétique. pour moi ça sera plein sud, forcément.

          #961115
          the mx addict
          Participant

            Vous êtes vraiment des “enfoirés”, les mecs!!! J’aurais adoré avoir la possibilité de participer au Jeu à la grande époque, sans même parler de pouvoir éventuellement y briller, je n’ai pas cette prétention… Malheureusement pour ma gueule, étant équipé en support CC-esque que depuis 1991, et le Jeu-Test ayant disparu de la circulation après l’édition 98, je n’ai pas eu la possibilité pratique de risquer la surchauffe de neurones, à part chez moi, pour le fun, planchant en dilettante sur certaines des questions qui me semblaient accessibles… Du pur amateurisme, quoi, rien de vraiment satisfaisant… J’ai bien essayé de rebrancher le Dirt dernièrement sur le Jeu-Test, mais visiblement, il n’est plus motivé, notamment à cause d’internet, ce qui finalement, est un comble!!! Too bad…

            #961116
            wango
            Participant

              enfin une indication sur l’identité de Martin!

              il y a prescrition maintenant les gars mais à une époque je vous aurais bien butés! lol!

              perso, 2 fois finaliste.

              mais quand, étudiant donc désargenté, tu hérites de 6 mois d’abonnement à MV au lieu de la moto convoitée, avoue qu’il y a de quoi avoir des pensées malsaines.lol

              mais c’est bon, depuis j’ai fait mon deuil. comme je viens de faire le deuil du HS Spécial Cross nouvelle mouture. 🙁

              allez Martin va, je ne te hais point… 😉

              #961117
              the mx addict
              Participant

                Ben moi, putain, j’ai pas envie de faire ce deuil, mais alors pas du tout!!! C’est grave, docteur???

                #961118
                jme
                Participant

                  Moi aussi, je crevais de jalousie devant la photo des winners ! 2 vainqueurs sur le même sujet, chapeau bas…

                  Alors, quelle bête aviez vous gagné à l’époque ?

                  #961119
                  jme
                  Participant

                    Obligatoire, mon cher martin, lol !!!

                    #961120
                    the mx addict
                    Participant

                      Ben, je devais pas avoir la bonne recette, alors??? Non, plus sérieusement, je vois pas trop où j’aurais pu chopper certaines infos indispensables pour répondre aux questions se rapportant à des faits antérieurs à 91, à moins de commander l’intégralité des MV et des MR, mais bon, à l’époque, j’étais jeune et peu fortuné, eh ouais…

                      #961121
                      cy
                      Participant

                        Cher mx addict,tu peux regretter ton hésitation…. …Ayant démarré la lecture de La Bible courant 1984(SC Little Professor…),j’entre dans les 20 abonnés(…quel malheur…!!..)dès 1988;demi-finaliste en 1989(…re-malheur…!!?)grace aux nouvelles règles instaurées par Dirt D.,ainsi qu’en 1990(…),je laisse la Victoire(..quel Seigneur…!)au très symphatique et motivé sieur LESAGE,prétextant par là-meme une allergie à l’italo-suèdoise(…pas celles que vous croyez!bande de…!!!!!!…);c’est donc pleinement ressourcé que je coiffe sur le poteau(…la croix..?..)ce cher Martin,qui mérite bien une Majuscule,et autre D.SOURIE,mon presqu’voisin….. …La Correze:repaire de fanatiques…..??? ….Quant à ce cher R.D.,nous avons pu nous croiser lors des généreux (Gros) lots de consolation,mais t’en souviens-tu…?

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.