📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 256)

Phoenix 5eme

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

la seule chose qui est sure avec lui c’est qu’il n’est jamais la ou on l’attend .si il est nul aux essais il sera peut etre bon en course .il n’est plus a un paradoxe prés méme si je n’y crois vraiment pas

kross
      Participant
        percheronne a écrit :

il me semble qu’a ce stade  de la compet  pourcel va lacher l’affaire a un moment ou un autre,
        depuis que  je suis ce pilote ,mon intuition n’est jamais trop loin de cette réalité
        ce mec ne s’est pas entrainé sérieusement cet hiver , il en découle qu’il n’ira jamais au contact 
        il attendra l’outdoor 
        j’espere toutefois qu’il me feras mentir 

2 ème temps quand même ….

Gator
        Participant
          percheronne a écrit :

depuis que  je suis ce pilote ,mon intuition n’est jamais trop loin de cette réalité

Mouahahahahahahahahahahahahahwaaaaaaahahahahahahahahaha!!!

Tu nous racontes tout et son contraire au gré des fluctuations de ton éthylotest…

percheronne
          Participant

2eme temps ,mon coeur vas laché avec ce mec ….enfin merde quel français est actuellement capable et mème y compris en europe de péter des poles pareilles ?

quand au fait de s’isoler de maniere singuliere au départ ,

pourquoi n’est-il jamais avec Anderson ??

pourquoi ne s’entraine t-il pas avec lui ?

pourquoi le team huski ne lui impose pas d’étre avec anderson en training ?

Driv one SX
            Participant

dungey best lap en 6 min ( pas de moto au depart ???) devant ….pourcel  jason et k-roc dans un mouchoir a +0.4 puis  tomac a 0.8 et seely mm25 et reed a 1.2

mac yavel
              Participant

si y’a un lien Daily motion aujourd’hui aussi, merci à Dirt ou autre de le faire passer dès le début de la soirée!

tmv
                Participant
                  Driv one SX
                  Participant

des fois l’araignee s’echappe encore de sa toile et lui grimpe au « cervical » .il en a pris une belle dans les woops en debut de Q2 aussi

Gator
                    Participant
                      percheronne a écrit :

pourquoi n’est-il jamais avec Anderson ??
                      pourquoi ne s’entraine t-il pas avec lui ?
                      pourquoi le team huski ne lui impose pas d’étre avec anderson en training ?

La réponse est la même que les semaines précédentes: PARCE QU’ANDERSON EST CHEZ BAKER!!!!

Gator
                      Participant

Bon, de mémoire, l’an dernier en outdoor, Cricri a fait péter son premier bon résultat après un we vraiment calamiteux qui l’avait vexé comme un pou… Vu à quel point il a été minable samedi dernier, le fameux round 7 est-il pour ce soir?

percheronne
                        Participant

ce type est épouvantable , la téte rentré dans ses épaules

quel dégaine de merde en comparaison avec des types comme craig 

et puis cette arrogance et ce regard d’halluciné 

franchement kill it !

Gator
                          Participant

onsémempodekitucoz

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :

onsémempodekitucoz

de spidernan lol

Driv one SX
                              Participant

mon prono allez k-roc devant dungey et andesson joker heeeu allez reed a cause des woops bien hardos .pas de gros risque a part pour l’ordre dung k-roc j’en ai marre que dungey gagne

Gator
                                Participant

Ha ouais, m’aurait étonné qu’on soit en phase… Il est coooool, Cooper, lol!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 256)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce