Phiphi à La Chapelle St Aubin

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #441553
    jazz 375
    Participant

      Je viens d’avoir notre vétéran de choc au bout du fil.

      Toujours aussi motivé pour mettre la Yam blanche dans le paquet de tête.

      Temps gris légèrement humide, terre un peu sablonneuse, magnifique circuit : à priori de super conditions de courses en perspective

      Pour notre président, tractopelleur et coureur national : 1° manche dimanche à 11h et 2° manche vers 16H

      wait and see

      GOOOOOOOOOOOO Phiphi

      #1034984
      agluff
      Participant

        Non ?????

        Mais mon cher driver, phiphi fait partie de l’élite………………………………………………..

        des jeunes vétérans…………………………………..

        un peu comme Pichon non ?????

        #1034985
        choco bn
        Participant

          Quels sont les premieres nouvelles des premiers entrainements ?

          #1034986
          joetime
          Participant

            Merde, j’vais vexer Phiphi mais Pichon roule un poil plus vite, à l’oeil hein, j’ai pas pris de chrono. Héhéhé.

            Bonne course président!

            #1034987
            gael13h
            Participant

              BONJOUR,

              Quelqu’un aurait il les résultats des chronos ?

              Merci

              #1034988
              choco bn
              Participant

                Non je crois que tu fais une erreur !!!

                #1034989
                patou15
                Participant

                  Bon Gazzzzz Phiphi pour demain

                  #1034990
                  pat.access.91
                  Participant

                    Bonne chance mon Phiphi, mon Président, mon Ambassadeur….

                    on est tous avec toi !

                    #1034991
                    sen’s
                    Participant

                      Gaaaaazzzzzzzzzzzzzz Phiphi. Au fait, pour ceux qui sont sur place, la moto 91 est-elle sous le auvent du team Demaria ?

                      #1034992
                      jazz 375
                      Participant

                        Alors, Phiphi sur le podium ?

                        #1034993
                        jazz 375
                        Participant
                          #1034994
                          jazz 375
                          Participant

                            des news ?

                            #1034995
                            Gator
                            Participant

                              Bah, Phiphi a fait un super départ en 1ere manche… Après… Ca s’est un peu gaté!

                              Vu les conditions, on peut pas vraiment lui en vouloir…

                              Pas vu la seconde… Tu es reparti, Phiphi, finalement?

                              #1034996
                              phiphi
                              Participant

                                bon des news , pas terrible ,sur un circuit exigeant pour tout le monde ( j’espére ) et en plus avec une pluie ( de merde ) le matin qui a ruiné le terrain a vitesse grand V , et des orniéres comme je n’en ai jamais vu de ma vie , mais pas la faute aux organisateurs qui ont effectués un boulot de fou ( encore bravo a toute l’équipe) mais + a la texture du terrain !!!!!!

                                bon quand méme le 1er départ avec un holeshot de la yam 91 quand méme pour un 1er départ et aprés le calvaire des orniéres et multiples calages et donc arrét 2 tours avant la fin .

                                donc sur ce j’avais pris la décision de ne pas repartir en 2éme et je n’était pas le seul dans toute l’équipe et puis une pointe de soleil avec un promesse de refaire les parties les plus défoncées, je me decide a repartir .

                                aprés un départ foiré ,je suis mid pack et je remonte au fur et a mesure, et je me tank dans plusieurs orniéres et je ne suis pas le seul mais c’est la course!!!

                                pour enfin pou prendre un grand coup de raquette dans un descente et passer par l’avant de la moto , et ruiné ma vision de finir la course

                                et donc aprés moult kikages de la mto je decide de rentrer au parc

                                fin de week end ( j’espére le pire de la saison ) je sais que ce résumé ne va pas plaire a tout le monde mais tant pis ( z’ont qu’a pas le lire )

                                a bon entendeur salut et merci a mes amis pour leur soutient et surtout a l’entarteur pour l’entretien de la moto.a+

                                #1034997
                                vad
                                Participant

                                  Ahhhhhhhhh ! Merdoum !

                                  Bon, c’est la première !! et comme tu le dis, temps de Merde !

                                  Maintenant, vu ta première manche, faut que tes potes du vétérant s’abituent à voir le 91 de dos ! Tu ne leurs à sans doute pas dit que tu n’avais pu faire que l’entrainement pour les départs !! et qu’à force de rouler ds le sud, tu n’avais pu t’entrainer ds la boue !!

                                  J’espère pouvoir être présent à une de tes prochaines courses !

                                  Bon, je ne ferais pas la pumpum girl, quoi qu’on peut tenter d’en trouver ! =)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.