📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Philadelphie vu du canapé

• Auteur
    Richard
    Participant

Chase qui revient en chasse, Cole Davies qui régale, le championnat côte est qui se resserre encore… Pas si pourrie, cette course de Philadelphie.

SX US 2025 : Philadelphie vu du canapé

gunsho
      Participant

Bon canapé !

Sexton n’a plus qu’à reproduire cette course 4 fois et il est champion.

Incroyable aussi de se dire qu’il n’a que 13 victoires.

Driv one SX
        Participant

Merci pour le canapé Rich’😉

oxboy
          Participant

Merci Richard.

La fin de championnat promet beaucoup…à condition que Sexton ne nous fasse pas du Sexton…

S’agissant des 250 côte EST, bien malin qui peut prédire l’issue du championnat avec une équation à trois inconnues…

Vialle qui ne fait qu’assurer depuis la première épreuve,

Hampshire capable du pire comme du meilleur à chaque soirée,

Hammaker dont on ne sait pas encore s’il est capable de supporter la pression d’un titre qui est à sa portée…

En passant, heureusement que Davies est là car quelle que soit la côte on ne peut pas dire que le niveau technique des 250 est top….certes la piste était truffée de pièges mais le jeune officiel Yam a montré qu’on pouvait proposer un beau spectacle….

360
            Participant

Tom peut-il faire le coup du siècle sur ces trois dernières épreuves ? Un peu, mon neveu, et il a intérêt à y croire, vu comment les choses se passent depuis le début de ce championnat… On parle (OK, juste moi) de la moule à Ardjay, mais disons que ça ne va pas si mal non plus pour Tom…

Incredible , le gars n’a (presque) rien montré de l’année et pourrait encoooore bénéficier des ratés de ses concurrents .

Ps : j’adooore le « deux grenades dégoupillées… » Jago Geerts en était une lui aussi mais elle a été démilitarisée depuis deux ans

Peeping Tom
              Participant

Il me semble pour Tom Vialle qu’il y a eu encore sa part de blessures impactant ses perfs et de malchance (empêtré dans la boue récemment…) dont il ne se plaint pas.

Certains trouveront que je cherche des excuses, j’aimerai aussi revoir le Tom Vialle des Nations…

D’autres (Reed il me semble ? ) ont aussi obtenu un titre avec un minimum de victoire.

RJ H, c’est très sympa à voir tant qu’il reste sur ses roues, mais qui imagine qu’il serait un titrable régulier autrement que par accident ?

Il doit y avoir un topic ou deux ici évoquant CP classé « comptable »…ces gars là savent comment gagner un championnat.

Peeping Tom
                Participant

T’façon, le futur c’est tout down under, entre Cole Davies et Jett Law….. 2027 ?   😉

gunsho
                  Participant

RJ H, c’est très sympa à voir tant qu’il reste sur ses roues, mais qui imagine qu’il serait un titrable régulier autrement que par accident ?

Vu qu’il a finit vice champion derrière Jett, puis champion l’année dernière, je l’imagine bien champion.

Son seul point faible cette année, c’est ses départs. Le style est peu académique, mais la grinta compense.

gunsho
                    Participant

Incredible , le gars n’a (presque) rien montré de l’année et pourrait encoooore bénéficier des ratés de ses concurrents .

Le gars est quand même connu pour savoir saisir les opportunités de fin de saison et savoir résister à la pression. Sa course de l’an dernier avec Deegan au cul toute la manche était quand même top niveau.

Mais les deux autres étant en pleine bourre, il peut difficilement se contenter de la 3eme place du podium sur les deux prochaines courses s’il veut avoir des chances pour la finale.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce