📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Phare KTM EXC d’après 2008…

• Auteur
    tmv
    Participant

Salut tout le monde,

j’aurais voulu savoir comment se règle le phare sur les EXC d’après 2008… En fait c’est pas tellement le réglage qui m’intéresse, c’est plus de savoir comment il bouge. Avant la vis était devant et tout le bloc phare basculait en avant ou en arrière il me semble(?). Maintenant, comme la vis est sur le côté, je me demandais si c’était tout le bloc qui bougeait ou juste l’intérieur qui basculait, comme sur une voiture…

Merci d’avance 😉

cridede
      Participant

Si mes souvenirs sont bons: Il y a une patte en plastique attenante à l’arrière du bloc phare (ou il y a l’ampoule)  avec une forme en arc de cercle et  une vis pour bloquer sur un support ( solidaire à la vitre ) lui aussi en plastique. Donc le phare bouge effectivement comme sur une voiture. Si mes souvenirs sont bons car j’ai un manuel chassis et c’est l’ancienne version comme tu dis avec la vis devant.

Attention c’est super fragile. En même temps le régler ne sert pas à grand chose car on ne voit rien avec ce phare de mobilette.

tmv
        Participant

Tu m’étonnes avec 35 W, lol…

Merci 😉

cridede
          Participant

Merci à toi pour tes bons plans mx et sx us !!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce