📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

peut ton acheter une 250 kxf 2004 ????

• Auteur
    djseboune
    Participant

est ce que les kxf 250 de 2004 sont il fiable ???

quel sont les modifications a faire pour une fiabiliter accrue ???????

dessus il y a deja le carter de vidange de pompe a eau separer mais qu est que je dois modifié en plus ??????

phil.d
      Participant

Salut,

Je te confirme que la KXF 2004 est une bonne moto. Pour ma part, j’en possède une, achetée en juin 2004 et je n’ai jamais eu de soucis.

Je viens de faire changer le piston et la chaîne de distribution pour la mettre en vente (en entretien préventif). Un carter BUD de séparation filtre à huile/pompe à eau est installé.

Si tu es intéressé, elle est affichée à 4300 €.

[email protected]

0603489194

Bye.

bobyam
        Participant

jen est achetté une et pas de souci

philoukxf
          Participant

j’en ai une aussi et pas de problème si ce n’est un petit problème de soupape d’admission

j’ai mis des soupapes aciers (plus dures car le traitement sur les soupapes d’origine en titan est trop mou) 104 euros les 2 et maintenant elle tourne comme une horloge!!!

elle démarre à froid nickel et à chaud sans le starter à chaud

un vrai bonheur!

twislou
            Participant

Complètement d accord avec toi!!!

depui que je les ai changé, je fais le jeu des soupapes toutes les 10-15 heures et pas de probleme, bon demarrage a froid et a chaud!!!! je starter a chaud pour me sert a rien, jamais servi!!!! lol

gazzzzzzzzzzz

bobyam
              Participant

ma fourche va super bien je l ai fait préparé mai ja croi que c l huile qui va pas j ai mis de l amora mai je connais un gars qui mais de la lesieur dans un rm et elle marche mieu que moi

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce