Peut-on rouler avec 5 points de suture ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Peut-on rouler avec 5 points de suture ?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #480636
    mat.yamaha
    Participant

      Voila, je me suis blessé cette après-midi avec la 107cc de mon frère. Résultat 5 points de suture au mollet gauche au niveau du tibia. Je dois rouler demain à Blènod et je voudrais savoir quels sont les risques que je cours?

      Merci de me répondre assez rapidement.

      le 51

      #1294262
      alfa
      Participant

        je pense que tu risques peut-être en cas de forte tension sur tes point de souture que ton entailles souvre…. se qui améneré à grosse cicatrice, aprè je c pa tro se que tu risques d’otre…..

        +++

        #1294263
        mat.yamaha
        Participant

          ok.merci de ta réponse

          Est-ce que c’est déja arrivé a kelkun d’autre?

          le 51

          #1294264
          romain59
          Participant

            5 point ça va encore, je pense que tu peux rouler, mais tout depend de toi et de ta douleur !!

            Fais gaffe a pas trop serrer la bote, et gaffe aussi a desinfecter apres…si tu tire trop sur les points tu vas avoir une plus grosse cicatrice pas tres tres belle …

            #1294265
            X-666
            Participant

              Moi je pense que c’est une excellente idée !

              et si tu n’as qu’un bras, que tu es sourd-muet et aveugle, c’est pas mal non plus … bien sûr que oui tu peux rouler, même avec un bandeau sur les yeux, mais pas en moto :

              Tu seras assis dans un fauteuil et y a la gentille dame en blouse blanche qui va te pousser !

              Alors calme tes ardeurs et attends que la nature te refasse une consolidation complète !!!

              #1294266
              mat.yamaha
              Participant

                Merci les gars c sympa. Je voulais juste savoir parceque j’ai jamais eu çà et je ne savais pas les risque que j’encoure.

                Encore merci

                le 51

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.