📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

peut on mettre un demareur electrique sur une 450 yzf 2005

• Auteur
    pepin007
    Participant

salut,

je fais plus de l enduro avec ma moto, et des fois je suis vraiment en galere pour repartir.

qu est ce qu il fau faire,pour mettre un demareur?

MERCI

tonio71
      Participant

SALUT A TOI OUI NORMALEMENT TU PEUX TOUJOURS MONTER CA PAR CONTRE JE CROIS QUE C EST UN KIT D INSTALLATION MAIS IL ME SEMBLE QUE C EST ASSEZ CHER

TU AS DU MAL A  LA FAIRE REPARTIR AU KICK?

pepin007
        Participant

elle demarre assez bien quand méme, mais quand j arrive a me caler contre quelques chose.

j ai pris un retour de kik et sa me soule un peu quicher, surtout quand il fait chaud comme aujourd hui

tonio71
          Participant

OK ET LE CONTROLE DE TES JEUX AUX SOUPAPES A COMBIEN DE TEMPS EST CE QUE TU SAIS C EST IMPORTANT POUR LE DEMARRAGE

pepin007
            Participant

ELLE SORT DE REVISION.

tout est fait

tonio71
              Participant

APRES C EST DU 450 C EST VRAI QUE DESFOIS ON GALERE UN PEU A REDEMARRER MAIS BON CA VA ALLER QUAND MEME

pepin007
                Participant

je suis passé du 125 au 450 est c’est un dragster..

il fau du temps je pense pour la maitrisé

tonio71
                  Participant

TU L AS DEPUIS QUAND CETTE MOTO ET TU FAIS QUOI DU CROSS AVEC?

pepin007
                    Participant

je fait cross et enduro en loisir,  sa fait 2 mois que j ai la 450,mais sa fait plus de 10 ans que je fait de la moto, mais tranquile..

80kx 125kx 125rm 125crm 125cr husky 450yzf

tonio71
                      Participant

ET BIEN CA VA ALLER C EST VRAI QUE CE SONT DES MOTOS TRES PUISSANTES MAIS BON AVEC LE TEMPS TU VAS T Y FAIRE Y A PAS DE RAISONS MOI 450 J ADORAIS CA CAR C EST PUISSANT MAIS CA RESTE TOUT DE MEME GERABLE ET TRES AGREABLE A PILOTER.

pepin007
                        Participant

si sa interesse j ai fait des recherche et c est tres compliqué, il faudrait remplacer le carter par celui d un wrf + faiseau + support batterie..

donc autan changer de moto pour le prix des modifs

tonio71
                          Participant

OUI EFFECTIVEMENT SI VRAIMENT CA TE REVIENT TROP CHER TU AS PEUT ETRE MEILLEUR TEMPS DE CHANGER DE MOTO A VOIR PEUT ETRE QUE D AUTRES PERSONNES SUR CE FORUM SAURAIT MIEUX TE RENSEIGNER

mx.guigui
                            Participant

le magasin "les 2 roues" a goussainville avait fabriqué et comerciallisait un kit adaptable pou rce type de machine, appel les au cas qui leur en reste un.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce