📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 545)

Peut-on être « déçu » des perfs de Musquin en MX / SX US Lites ???

• Auteur
    tmv
    Participant

En même temps, Roczen en SX, même si c’était pas à se taper le cul par terre, qui y croyait?

MM on sait ce qu’il vaut, et il est pas mal, je vois pas ou on le casse. Après le voir dominer, pour l’instant, même en Lites, c’est juste impossible, faut être lucide…

tmv
      Participant

Je l’ai aussi comparé à Short en disant qu’il fera une aussi belle carrière. Pour Rappel Short c’est:

En Lites:

– 3ème SX West 2003

– vice champion Outdoor 2005, 3ème en SX West

– vice champion SX West 2006, 4ème en MX

En 450:

– 3ème en MX en 2007

– 2008, 3 et 3 en SX et MX

– 2009, vice champion MX, 3ème en SX

– 2010, 3ème en MX

C’est sûr, c’est tout pourri… Autant te dire qu’avec les clients qu’il va se coltiner tout au long de sa carrière US, ça va être très chaud de faire aussi bien qu’Andrew…

angedemoniaque
        Participant

Mais qui te parle de dominer ?

Je critique ton post "99.99 pourcent de chance qu’il ne gagne jamais un titre US…"

Je trouve cette analyse débile sachant qu’il fait sa première saison au us, que même si c’est pas top il est quand même la (4 ième avec grosse chute etc…) et je vois pas pourquoi ses performances cette année indique qu’il est finis et qu’il fera jamais rien de bon au US ?

Quand au remarque sur sa vie de couple et sa copine, je relève meme pas…

Chad reed il se faisait littéralement bouffé par stewart en 125 y a 8 ans, qui aurait cru qu’il rivaliserait aujourd’hui ? Tout ca pour dire que je trouve sa nul de descendre un jeune pilote prometteur de sa nation comme ca, surtout par les temps qui cours et le peu de jeune Européen près a prendre la relève sur la scène us dans les prochaines années… Il a les couilles et pour l’instant il le fait bien !

Pensez aussi que peut être qu’il passe ici,  lui ou sa copine, et que ca dois franchement pas être agréable de lire des trucs pareils… ( Et la je parle pas de tes posts en particulier mais de beaucoup d’autre…)

tmv
          Participant

Quelle condescendance…

tmv
            Participant

En fait t’as pas bien lu ou t’as pas compris c’est ça?

tmv
              Participant

C’est pas une analyse, c’est un avis personnel…

oneseventyone
                Participant

https://www.pulpmx.com/stories/snake-eyes-indianapolis

Pour les anglophones, DV en parle un peu là…

breizh22
                  Participant

Je ne suis pas particulierement fan de MM  mais faire la fine bouche sur des perfs pareilles c’est quand même gonflé, jamais content les fans francais!!!!

tmv
                    Participant

On est d’accord… Mais pour un titre et ce, dans n’importe quelle catégorie que ce soit, va falloir qu’il trouve ce petit truc qui lui manque pour être capable de rivaliser avec un Barcia… Pas impossible, mais compliqué…

tmv
                      Participant

Entre "85", vous vous comprenez…

oneseventyone
                        Participant

Merde, je suis d’accord avec toi sur tout! Assez rare pour etre signalé.

fonzie
                          Participant

Il y a deux sortes de sportifs:

Celui qui pratique son  loisir, et qui est plein de respect pour un champion, même si il ne fait que 10 em au niveau mondial.

L’aigri . Critiquer à tout va  le rassure sur ses propres performances.

La première categorie est la plus nombreuse mais malheureusement elle s’exprime moins souvent.

Alors bravo Marvin et Mathilde .

tmv
                            Participant

Retourne lire mes posts (2-3 fois) et reviens en m’affirmant que je l’ai descendu…

tmv
                              Participant

Mystère… (O_o)°o…

tmv
                                Participant

Aristote? Le Jean-michel Aristote?

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 545)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce