📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 545)

Peut-on être « déçu » des perfs de Musquin en MX / SX US Lites ???

• Auteur
    jme
    Participant

T’as vu les nibards ? A mon avis elle va rester encore un peu … ce genre d’arguments étant difficle à contrer, héhéhé !!

breizh22
      Participant

Moi je dis : attendons la finale du SX à Las Vegas :))..

kvalo
        Participant

Pas pire que Seely

the mx addict
          Participant

Pas mieux non plus.

😉

gilouuuu
            Participant

Pour les dirigeants de KTM la publicité faites après les arrivées aux states de Roczen ou Musquin, n’est peut être pas à la hauteur de leurs espérances car finalement les résultats des BRAYTON LANINOVICH HANSEN ou METCALFE dans les années 2000 / 2005  n’étaient pas si mauvais pour KTM,  puisqu’à ce jour les deux derniers champions du monde mx2 ne font pas mieux ….même moins bien.

the mx addict
              Participant
                jazz 375
                Participant

Tu sousentends donc que Kerv aurait du se faire poser des implants pour garder son job ?

benoit505
                  Participant

Vous êtes un peu dur…Il gère pas trop mal sa carrière Marvin. Tout le monde ne peut pas gagner tout les week end. Moi je l’aurai imaginé moins compétitif même. c’est juste 2 petits jeunes qui vivent leur rêve, qui vont je l’espère en mettre à gauche et puis glaner au moins un titre j’espère. moi je les trouve même mignons…(Probablement mon côté gay qui ressort). Par contre je ne suis pas certain que KTM mette tout le monde dans les meilleures conditions pour gagner…

tmv
                    Participant

Elle, elle ne glanera rien du tout. En tout cas pas sur une moto…

Et pour ce qui est d’un titre US pour Marvin ("au moins un"?), faut se rendre à l’évidence, il y a 99.9% de chance que ça n’arrive jamais… Il aura propablement une belle carrière US à la Short ou Brayton et vu la concurrence de sa génération, ce sera pas mal…

the mx addict
                      Participant

Comme tu y vas…

On va peut-être lui laisser le bénéfice du doute, non ???

tmv
                        Participant

Oui les 0.1% qui restent, lol! Nan, ça va être chaud quand même, mais je lui souhaite parce que si pas de sac à main Vuitton, pas de nichon!!

benoit505
                          Participant

Disons, que je ne voulais pas être déplaisant dans le cas ou Mathilde lirait ce sujet…Mais je rejoins ton point de vue…

angedemoniaque
                            Participant

On a vraiment des champions de quartier de l’analyse sur ce forum…

Juste bon a cassé du sucre sur le dos de leur meilleur représentant au US pour sa première saison de sx…

Quand Roczen l’année passé faisait 8 en sx us tout le monde se palluchait dessus, mais Marvin qui fait 9 4 7 lors des trois dernières courses, sans vraiment s’excité non plus étant donné qu’il peut toujours jouer le podium dans son championnat et qu’il n’a pas d’intéret a se blessé, la il est finis et ce sera jamais qu’un second couteau genre brayton…

Je suis pas un grand fan de se pilote mais vos analyses à deux balles et vos commentaires dégradant me laisse perplexe…

tmv
                              Participant

Comme c’est original…

oneseventyone
                                Participant

Entierement d’accord avec toi! Tout le monde trouvaient Roczen magique l’année derniere, avec des resultats moins bons que MM, alors que là, tout le monde descend MM! vive la mentalité française!

Ps: je suis pas un grand fan de Marvin non plus…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 545)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce