Peut-on être “déçu” des perfs de Musquin en MX / SX US Lites ???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Peut-on être “déçu” des perfs de Musquin en MX / SX US Lites ???

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 545)
  • Auteur
    Messages
  • #592022
    benoit505
    Participant

       Le résultat et décevant, mais tu es bien dur avec Musquin. Aucun des pilotes AMA à l’exception de Roczen ne s’est montré à son avantage sur cette piste. Même Dungey pourtant très consistant à l’habitude à perdu pied. De là à en tirer des conclusion sur le niveau Euro/AMA c’est un autre débat, mais dire que Musquin à perdu sa crédibilité…non tu te trompes mon cher MXA.

      #592023
      azart

         il avait le droit de descendre de son pied d’estale … et refuser sa nomination ! par ce que je pense que même lui devait se douter qu’il n’allait pas faire péter le score … CP l’a bien fait en lousdé pour ne pas se faire ensablé à Lommel (déjà que ce n’était pas brillant) …. et au bout du compte, c’est tout à son honneur ! … ceci étant, MM non seulement il n’a pas fait "péter le score", mais en plus il est vraiment très loin du compte …

        #592024
        boubbalicious
        Participant

          La du recevoir un gro chèk en douce de son patron du team KTM Red-Bull US pour léssé passé Dungey…………………..

           

          Roczen lui !!!!!!!!!!!!!!

          Larien voulu savouar……………………..

          #592025
          dilhat
          Participant

             Je ne sais pas s’il a une explication valable pour cette notoire contreperformance…j’attendais beaucoup mieux sur ce coup là. En tout cas, il est aujourd’hui manifestement en retrait de ce qu’il produisait en 2009 et 2010, on en a désormais la certitude.

            #592026
            sentinel
            Participant

              Pour moi Paulin chaque participation au nation il se donne peu importe sa saison,musquin lui il vient il passe a la télé et 3 participations ou il ne produit rien qui donne l’impression que le mec mouille le maillot..

              Thunder valley voyant rouge

              St jean tres loin de Roczen par exemple des ré

              et cette année aucune combativité sauf pour celle de la meilleur photo pipo people..ah si il s’est fait laver le cul par Alexander Thonkov(coequipier d’Anstie #66)..

               

              #592027
              sentinel
              Participant

                2 eme MX peut etre..mais bon comme on dit il y a  l’art et la maniere..surtout pour un double champion du monde..

                #592028
                dtmx
                Participant

                  j’ ai pas vu les manches, cependant deception de la partg de marvin.

                  a premiere vue il est passé a coté des 2 manches, ça arrive.

                  ceci dit l’ annee derniere au mxdn de st jean, il a pasété saignant, moyen, tres moyen meme.

                  je m’ attendais a beaucoup mieux , vu sa prestation a southwick.

                  par contre paulin , chapeau….

                  et boog a sa place.

                   

                  #592029
                  dilhat
                  Participant

                     Heu, va sur Racer X (entre autres), il prend quelques jetons quand même !

                    Marrant quand même comme le changement d’air (enfin, de sol…) peut affecter le rendement de certains pilotes…

                     

                    #592030
                    the mx addict
                    Participant

                      A priori, on est fixé : le seul adversaire de "gros calibre" que MM25 devra se coltiner en SX 250F sur la côte Est se nomme Dean Wilson (Kawa PC).

                      Le frenchy saura-t-il hausser son niveau pour remporter ses 1ers succès en SX US, et éventuellement le titre ???

                      A suivre mi-février.

                       

                      En attendant, à voir ce que Marvin produira sur sa 350 SX-F au milieu des gros bras dans les prochaines semaines (s’il roule) …

                      #592032
                      oneseventyone
                      Participant

                        Euh il est pas con, quand il voit la tournure que prennent les GP’S, il va pas se faire chier à revenir rouler en Europe, surtout qu’il va être obligé de rouler en MX1, et je pense que rentrer dans les 10 en MX1, c’est plus dur que de faire 5 en SX US….

                        Sans parler de tous ce qui est mieu aux US (climat piste d’entrainement et tout)

                        #592033
                        oneseventyone
                        Participant

                          Ah merde, j’avais pas vu qui avait écrit le message auquel j’ai répondu, m’étonne pas que j’ai trouvé ça complétement stupide….

                          #592034
                          je sais
                          Participant

                             

                            Yes c’est vrai que c’est une faute de goût… LOL

                            Pour le climat, il neige à L.A…. Pas LOL

                            😉 ;-(

                            #592036
                            Gator
                            Participant

                              Il est à donf depuis un bon moment, il va les tuer, lol…

                              Tavu, g des essclu plu for qu’Eulbig, et gratos, anplus.

                              ;-)))

                              #592037
                              Ginette
                              Participant

                                 

                                Rhôôôô c’est une vieille photo postée par Mathilde sur Gazouillis lors du dernier Halloween – fête idiote à laquelle la France a enfin échappé en cette année 2012 :)))

                                Ce petit couple est mimi… à 23 ans, les deux enfants au soleil vivent un bien joli rêve !!!

                                ;- )))))))

                                #592038
                                Gator
                                Participant

                                  C’est rien de le dire…

                                  Auteur
                                  Messages
                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 545)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.