📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 545)

Peut-on être « déçu » des perfs de Musquin en MX / SX US Lites ???

• Auteur
    tmv
    Participant

Teutanisés je sais pas, mais il a la vitesse et le mental pour jouer la première place sur le podium tous les week ends. Mais je sens une année GEICO que ce soit le champion SX Lites Est ou Ouest.

Ah? Je vous avais pas dit? Tomac va être champion… Enfin si il se brise pas les chevilles sur un long un peu plus long que les autres…

oneseventyone
      Participant

Moi je voit bien K-roc quand même…MM au coup par coup sera devant je pense,! Pour moi la surprise pourrai venir de Durrham, avec la kawa PC il est capable de venir chatouiller les meilleurs je pense!

boubbalicious
        Participant

Outdor é Sx rien a voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

lan dernié ossi le barcia a été champ Sx é la rien fé en outdor……………………

Cet anné sera pa diférente……………..

En tou lé ka je voi pa Barcia devant ni Roczen, ni Wilson………………..

Si on rajoute Tomac é Bagget Je sais mem pa si il finira sur le podium en fin de sézon………………

Barcia c un pilote Sx, le jour ou y comprendra ko lieu de fer dé rupteur y fo passé lé vitesse, alor peut etre y sera devent………………..;)))))))))))

gilouuuu
          Participant

Tu devrais repasser en azerty  !

dilhat
            Participant

Bon je maintiens que le Barcia à l’air affité comme jamais et que ça va être un client pour Roczen…

Par contre son relookage façon syndicaliste polonais est loin d’être au diapason de son pilotage…

the mx addict
              Participant

lol…

😉

sentinel
                Participant

Oui enfin tout est reuni pour son team mate Roczen qui claque une victoire sur une cote ou les adversaires sont plus nombreux et plus véloces..et aussi des podiums…

Enfin il va reprendre la petite 250 apres son passage en 350 et on verra si ca lui a donné des ailes..

Parce que Red bull donne des ailes…

Ok je sors….

boubbalicious
                  Participant

En touka en voyan lé performansse dé rouge geico…………………

Doi avoir lé boule davoir kassé son kontra NGS………………….lol…………………

y seré a sa deuzieme cézon SX US la !!!!!!!!!!!!!!!!!!

the mx addict
                    Participant

Bon, allez, c’est le moment d’en "planter" (enfin) une, histoire de se mettre en confiance avant l’Outdoor…

😉

toinou377
                      Participant

Et dire qu’au chrono, il est toujours devant ou presque, du moins dans les 3… Vraiment dommage ! Manque de meilleurs départs cette saison et pas toujours assez agressif dans les premiers tours… A voir à l’outdoor ! 

the mx addict
                        Participant

C’est le moins que l’on puisse dire…

🙁

the mx addict
                          Participant

Après sa fin de saison plus que correcte en Outdoor US 250F, MM vient sans doute de reperdre une bonne partie de sa crédibilité et de sa confiance ce dimanche à Lommel…

Pas cool.

🙁

Gator
                            Participant

Tu remarqueras que, pendant qu’il suivait la troisième manche (c’était lui, le gringalet dissimulé par la musqueen Mathilde), ça n’avait pas l’air de le perturber le moins du monde, hein…

;-)))

crazy
                              Participant

Quand meme bizzare ses résultats 1er manche il tombe !

mais en deuxième que c’est il passé ? pour passer de la 6eme place en début de manche à la combien ? 12 ou 13eme place ? 

lebinj
                                Participant

c’est vrai , il regardait la 3eme manche souriant malgre une prestation de merde…., tous les fans français ayant fait le deplacement, mis de l’argent de cote pour ça…..

c’est comme dans le foot….., on ne jure que par les joueurs qui jouent a l’etranger…..et qui une fois avec le maillot bleu c’est loin d’etre magique…

et ba la pareil….., les us, les us oui c’est beau….., mais il faut rester les pieds sur terre, respecter les adversaires qui roulent moins dans la soie et plus dans la merde car les Léok, and co qui trouvent difficilement des guidons pour 2013 se sont saignés aujourd’hui……

tous, avons ete deçu de certains devant notre tv…..alors que Paulin malgre une fin de saison difficile nous faisait esperer…..

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 545)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce