📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Peur des yam !!!

• Auteur
    bili
    Participant

salut a tous

voila je roule sur honda depuis 5 ans(mais j’ai eu des yam et kawa en 80cc) deux 150 et 3 trois 205 CR tojours neuves et la j’ai une opportunite (tarif attrayant) pour rouler sur une 250 yamaha 2t 2006

j’hesite a la prendre car je prefere les honda. Non pas en terme de performance car la yam marche tres bien et est sympa a rouler mais en terme de robustesse.

En effet une honda vieillit bien les plastiques kit deco… et je la trouve mieu finie

alors que pouvez vous me conseiller

avis a ceux qui ont tester les 2 merci

blue boy
      Participant

Salut Bili,

juste pour te dire, je n’ai jamais roulé Honda, je reconnais que c’est une excellente machine, bien finie et qui doit bien tenir la route dans le temps.

Cependant, je suis mordu YAM depuis 99 et je dois dire que je n’ai jamais été déçu, je pense que du moment que l’on entretien sa moto, il n’y a pas de pb de fiabilité de nos jours, excepté sur des séries assez isolés.

Je pense que la Yam peut vieillir aussi bien que la Honda. Après ne t’arrete pas au plastique et kit déco, pour moi c’est du secondaire. Il faut juger la partie cycle, le moteur, les pièces de qualité que tu trouves sur les deux modèles…

Voila, je comprend que ton choix puisse être difficile car tu vas certainement quitter Honda alors que tu n’avais pas de soucis avec ces machines, a ta place je douterais autant.

Bon courage pour ton choix et bon GAZ.

little fish
        Participant

salut,

moi j’ai roulé sur les 2 marques plusieurs années et question fiabilité elles sont aussi solides l’une que l’autre et question usure je dirais kifkif. la yam est plus stable et la prise en main très rapide.

je roule actuellement avec une yam et je suis ravis.

bon choix à toi !!!!!!!!!!!!!!

makime
          Participant

la yam est beaucoup plus facile à mener que la cr, je viens du 4tps et après avoir essayé la yam 2005, cela ma donner envie de revenir au 2tps

Elle est vraiment excellente meme si c’est vrai elle est un peu violente.Tandis que la cr est vraiment trop « Barbare » faut vraiment être habitué et avoir le physique.. à toi de voir.La kx aussi marche fort.mieu que la cr.. A+

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce