📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

petitts conseil pour transport moto sur remorque (neige)

• Auteur
    pitilolo
    Participant

bonjour , je dois faire 1200 bornes var au touquet  vu la méteo !! pas cool  j ai pensée  mettre du scotch usa sur les entrées du filtre a air,  du wd40  partout , d apres vous   que faire de plus ???   merci .

juju121
      Participant

une grosse bache plastique, faut eviter qu elle prenne le sel au maximum!

fonzie
        Participant

Une idée en passant

Et si tu mettais du film etirable tout autour de la moto ?

Une bache en plastique ça risque de battre au vent.

Tu as résolu ton problème de disque de frein ?

pitilolo
          Participant

merci des conseils ,  l etirable j y avais pensée !!   la bache faudrait avoir un truc costaud , genre jet ski   ,   pour le disque  pas encore etait livré, mais bon ici 5cm de neige personne  sais rouler !!! lol      je t appels se soir  . 

perederiders
            Participant

va chez ton marchand de matelat ?tu recupere une housse plastique et tu la fend sur la longueur…………

louloumx40
              Participant

Je pense que tu devrais enlever ton filtre a air et le remettre au dernier moment pour pas qu’ils s’impreigne d’humidité,et met un chiffon dans le cornet avec un cache filtre étanche pour lavage par dessus!

Scotch US sur les entrées d’air et le pot!

Sinon comme tu l’as dit,du wd40 sur le moteur et du spray silicone sur les cosses de ta machine si tu en as,apres ca devrait aller!!

marsou
                Participant

mets une bache, achète un cache filtre, bouche tes sorties d’échappement et c’est tout bon !!!

pitilolo
                  Participant

merci les gars  !!   elle n  arrete pas de tomber cette saletée de neige !!   pas cool 

fonzie
                    Participant

Prépare ta moto lolo au lieu de "trainer" sur le forum dès le matin.

un 500 CR ça se bichonne.

pitilolo
                      Participant

et oui  je suis du matin   je me connecte a chaque prise d un petit cafe -)))   pas recu mon disque   donc touquet avec la veille jante  -(((           pas cool la neige     pour les livraisons      …..

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce