Salut à tous,
Voilà j’aimerais savoir si les problèmes de surchauffes sont résollu et aussi le problème de retour de flames dans le filtres si sur les nouvelles vendu les modifs sont faites ou si il y en a d’autres à faire si oui les quelles et si vous avez rencontré d’autres problèmes.
Pour vous qui en avez une cette moto ce rapproche plus en puissance et comportement d’un 125 2T ou d’un 250 2T ?
Alors le plus important pour moi le démarrage car pour l’instant j’ai une ktm 520 sx super moto en passant mais le problème c’est le démarrage à chaud du mois pour moi je croix que je ne suis pas assé grand et le coup de kick n’est pas assé violant enfin passons comme je le dit appart ça la 520 est une super moto maniable et puissante « trop pour moi !!!!!! ».
La kxf à chaud et à froid elle démarre comment ?
Pour l’entretient je suppose que c’est la même chosse que pour la ktm 520 vidange toutes les 5 heures, filtre à changer et crépine à nettoyer ?
voilà merci d’avance pour vos réponses.
ps : Si ça intéresse quelqu’un la KTM 520 est à vendre 4250 euros elle est de 2002 nouveau kit chaine, pneu arrière, plaquettes frein avant arrière, embrayage, liquide embrayage, cartouche pot, réglage soupape, huille filtre à huille, levier embrayage et frein etc…………..
voilà encore merci.