Petites astuces pour les pb d’avants-bras

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Petites astuces pour les pb d’avants-bras

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #475044
    benji12
    Participant

      Voilà que faites vous lors des courses pour éviter d’avoir trop mal au bras??

      Car certains mettent de la crèmre, d’autres prennent des cachets, de l’homéopathie …

      Vous auriez qq astuces??? (à part rouler détandu et boir beaucoup d’eau)

      #1259654
      cedric103
      Participant

        salu benji12 pour le mal o bras g le meme pb ke toi je met de l huile de canfre (en pharmacie) ca soulage mais ta kan meme les bras tetaniser sinon c muscu a bloc!

        #1259655
        cedric103
        Participant

          salu benji12 pour le mal o bras g le meme pb ke toi je met de l huile de canfre (en pharmacie) ca soulage mais ta kan meme les bras tetaniser sinon c muscu a bloc!

          #1259656
          cuny
          Participant

            Salut,
            pense à respirer (force toi vraiment parce qu’on est tout le temps en apnée) et tu verras t’auras deux fois moins mal
            Je t’assure je le fais maintenant et c’est radical

            #1259657
            ktm76
            Participant

              Benji, surtout pas de musculation mais du roulage, la musculation des avants bras accentue l’effet de tétanisation des muscles et entraine le syndrome des loges!

              #1259658
              greczed
              Participant

                surtout pas de MUSCU !!!

                faire des étiremenst et aller à la piscine.
                il y a tout ce qu’il faut savoir sur mx-trainer.com

                #1259659
                cedric103
                Participant

                  chacun son truc moi je sais ke la muscu ma fais bocou de bien mai apre c clair kil fo du roulage et ne pas tro rester lontemps en apne pour bien oxigener les muscles la chui ok mais jamai dire ke la muscu ne sert a rien!

                  #1259660
                  mr. hanckey
                  Participant

                    c clair que si t’avais pas un pet’ de muscle….

                    #1259661
                    timon65
                    Participant

                      pas de mal au bras= du roulage, un bon échaufement, des étirements, de bonnes suspension, une bonne hygiene de vie (pas 4 litres de bière la veille d’un entrainement) et normalement ça le fait et surtout pas de muscu au niveau des avants bras

                      #1259662
                      tomtomf
                      Participant

                        Faites comme moi les gars, vous prenez pas le chou!! Moi quand j’ai mal aux bras j’arrête de rouler et voilà, j’ai plus mal!! lol…..un pti verre de vin avec un morceau de saucisson, une tite clope et c’est reparti!!

                        #1259663
                        olivier51
                        Participant

                          Et oui on s’arrete et ont tappe la discute de tout et de rien !!
                          jolie programme pour demain !!MDR !!
                          Allez ont essaie de tenir 20 minutes
                          a+

                          #1259664
                          gros loulou
                          Participant

                            Moi, je me tartine généreusement les avant-bras de Biofreeze (maintenant en vente en pharmacie), c’est pas mal…

                            #1259665
                            cedric103
                            Participant

                              eh hockey on est pas la pour allumer c vrai ke ta replik a vachement aider benji!!

                              #1259666
                              mx-girl39
                              Participant

                                je ne sais pas ton age, mais pour ce qui est de la muscu je ne te conseil pas d’en faire si ta croissance n’est pas finie. Tout le monde t’as à peu près tout dit ce qu’il faut faire: bien respirer pour oxygèner tes muscles, te tartiner de crème (demande conseil à ton pharmacien) et surtout beaucoup de roulage… BON COURAGE!!!

                                #1259667
                                serom
                                Participant

                                  Il y as un certain temps, Un dénommé DV, a cassé ici meme le mythe des gros bras. En expliquant que plus tu avais des muscles aux avant bras, plus tu allais en souffrir. Apparemment faut se détendre disait il, et utiliser bien plus ses jambes…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.