📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

petite question pour les possesseur de crf 08 09

• Auteur
    promostar
    Participant

j ai une 250 crf 09 et j ai l impression d etre en desequilibre( comme des roulement de direction grippé) on ma dit de supprimé mon amortisseur de direction se que je vai faire dimanche. avez vous eu se probleme

boubou21
      Participant

Salut. Demontes le et essai de rouler sans, regarde si tu sens une difference.

zub
        Participant

salut je pense plutot que tu as un probleme de montage ou de serrage de colonne de direction car meme avec le reglage de l amorisseur  vissé a fond ca ne doit pas te desequilibrer a tu verifier le serrage de la colonne  et la position des tubes ainsi que le couple de serrage des T si tu as fait tout ca je voit pas , en ce qui me concerne sur ma 250 08 pas de souci et sur ma 450 non plus

promostar
          Participant

j ai serre au couple les t .la roue mais  je n ai pas toucher a  ma colonne a voir

fab249
            Participant

si tu a l’impression de perdre l’avant a l’amorce d’un virage ou en ligne droite c t roulement de direction qui sont trop serré…sa m’est arrivé par contre c bizare car usine c serré avec un outils et une clef dynamometrique?!…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce