- Ce sujet contient 38 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
olivier1, le il y a 8 années et 8 mois.
petite question pour les demoiselles
-
AuteurMessages
-
20 février 2004 à 18h26 #693268
Salut les filles,
Le top de chez top pour nous c’est le modèle acerbis pour les filles. IL est vraiment adaptée à nous c’est top. Je l’ai essayer et c’est vraiment le top. En plus, contrairement aux filets ou pare-pierre mecs, il est adapté à nos morphologies et c’est vraiment top. Il faut prendre contact avec l’importateur acerbis fringues visibles sur les pubs de fringues en début de saison….. C’est vraiment top…….
A ++++++++++++++++
20 février 2004 à 18h31 #692908Oui mais pas pour les filles, enfin pas pour 2004.
Le seul à avoir cela à ma connaissance est FOX, non dispo en France par contre peut être par le biais de l’Angleterre et de leur site Fox-racing.gb ( si mes souvenirs sont ok…..).Les tenues sont super belles…….. RMF ne veux pas cette année !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut se grouper et essayer de leur foutre la pression pour qu’il le fasse…………..
20 février 2004 à 18h31 #692975Oui mais pas pour les filles, enfin pas pour 2004.
Le seul à avoir cela à ma connaissance est FOX, non dispo en France par contre peut être par le biais de l’Angleterre et de leur site Fox-racing.gb ( si mes souvenirs sont ok…..).Les tenues sont super belles…….. RMF ne veux pas cette année !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut se grouper et essayer de leur foutre la pression pour qu’il le fasse…………..
20 février 2004 à 18h31 #693271Oui mais pas pour les filles, enfin pas pour 2004.
20 février 2004 à 18h39 #692911voilà l’adresse du pare pierres acerbis : https://www.acerbis.com/p101_deflector/6586.html
20 février 2004 à 18h39 #692978voilà l’adresse du pare pierres acerbis : https://www.acerbis.com/p101_deflector/6586.html
20 février 2004 à 18h39 #693274voilà l’adresse du pare pierres acerbis : https://www.acerbis.com/p101_deflector/6586.html
20 février 2004 à 18h58 #692914ahhh merci laetitie et les filles vous etes top!!et bien je vais me renseigner, mais même si il est fait pour fille le pare-pierre ne coupe t-il pa la poitrine?car c’est ca qui est genant et c’est pour cela que je ne peux pa mettre ceux pour mecs c’est trop petit bonn gazzzz a toutes 😉
ps merci mobyfab pour l’adresse20 février 2004 à 18h58 #692981ahhh merci laetitie et les filles vous etes top!!et bien je vais me renseigner, mais même si il est fait pour fille le pare-pierre ne coupe t-il pa la poitrine?car c’est ca qui est genant et c’est pour cela que je ne peux pa mettre ceux pour mecs c’est trop petit bonn gazzzz a toutes 😉
ps merci mobyfab pour l’adresse20 février 2004 à 18h58 #693277ahhh merci laetitie et les filles vous etes top!!et bien je vais me renseigner, mais même si il est fait pour fille le pare-pierre ne coupe t-il pa la poitrine?car c’est ca qui est genant et c’est pour cela que je ne peux pa mettre ceux pour mecs c’est trop petit bonn gazzzz a toutes 😉
ps merci mobyfab pour l’adresse21 février 2004 à 12h19 #692917bonjourrr :oP perso vu mon pseudo je peux vous assurer que UFO s’adapte à toutes les formes..
En parlant plus sérieuzement c’est vrai que ça doit pas l’faire, et dans les réceptions à plat ça doit être durr.. :/ mais bon ça ne fais k’augmenter le respect que l’on vous doit et surtt l’admiration :o) bon courage les miss et n’oublier pas qu’on vous adore :p21 février 2004 à 12h19 #692984bonjourrr :oP perso vu mon pseudo je peux vous assurer que UFO s’adapte à toutes les formes..
En parlant plus sérieuzement c’est vrai que ça doit pas l’faire, et dans les réceptions à plat ça doit être durr.. :/ mais bon ça ne fais k’augmenter le respect que l’on vous doit et surtt l’admiration :o) bon courage les miss et n’oublier pas qu’on vous adore :p21 février 2004 à 12h19 #693281bonjourrr :oP perso vu mon pseudo je peux vous assurer que UFO s’adapte à toutes les formes..
En parlant plus sérieuzement c’est vrai que ça doit pas l’faire, et dans les réceptions à plat ça doit être durr.. :/ mais bon ça ne fais k’augmenter le respect que l’on vous doit et surtt l’admiration :o) bon courage les miss et n’oublier pas qu’on vous adore :p21 février 2004 à 14h59 #692920slt ma chachou, tient moi au courant qd tu seras alle voir chez acerbis, ufo j’ai deja essayer cette marque et je ne rentre pas dedans, quand je dis que j’ai un pb c’est un gros pb!!!lmais c’est vrai que c’est pas très facile dans les sauts et les receptions, aiie aiie aiie!!lol sinon karine jte tiens au courant car mon cousin va souvent au states et il peut ramener des trucs fox dc voila
bisousss ma crosseuse88!!et tinquiete ufo on t’adore aussi ainsi que tous les crossmans!!;-)21 février 2004 à 14h59 #692987slt ma chachou, tient moi au courant qd tu seras alle voir chez acerbis, ufo j’ai deja essayer cette marque et je ne rentre pas dedans, quand je dis que j’ai un pb c’est un gros pb!!!lmais c’est vrai que c’est pas très facile dans les sauts et les receptions, aiie aiie aiie!!lol sinon karine jte tiens au courant car mon cousin va souvent au states et il peut ramener des trucs fox dc voila
bisousss ma crosseuse88!!et tinquiete ufo on t’adore aussi ainsi que tous les crossmans!!;-) -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.