- Ce sujet contient 38 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
olivier1, le il y a 8 années et 8 mois.
petite question pour les demoiselles
-
AuteurMessages
-
20 février 2004 à 12h29 #403717
voila j’aimerais savoir quelle marque de gilet (si vous en mettez un ) vous avez. car j’ai une petite contrainte physique, je ne rentre pas dans les pare-pierres donc je ne peux mettre qu’un gilet mais le probleme c’est sur tout ceux que j’ai essayer très peu me vont car quand ils ferment devant c’est grand niveau épaule et la dorsale remonte pas mal donc voila j’aurais aime savoir comment vous fesiez merci ciao
20 février 2004 à 12h52 #692895avec un 95 C tu as raison ça ne doit pas être facile de trouver ton bonheur dans les parres-pierres bien sûr !!
bonne chance à toi @+ red++++++++++ps je sais je ne suis pas une demoiselle !!!!!20 février 2004 à 12h52 #692960avec un 95 C tu as raison ça ne doit pas être facile de trouver ton bonheur dans les parres-pierres bien sûr !!
bonne chance à toi @+ red++++++++++ps je sais je ne suis pas une demoiselle !!!!!20 février 2004 à 12h52 #693256avec un 95 C tu as raison ça ne doit pas être facile de trouver ton bonheur dans les parres-pierres bien sûr !!
bonne chance à toi @+ red++++++++++ps je sais je ne suis pas une demoiselle !!!!!20 février 2004 à 12h56 #692897je suis dans le même cas que toi. Il y a la marque Acerbis qui fait des parre-pierre pour les filles, ils sont environ à 130€.Mais il faut connaître les distributeur en France car en normandie du coté de Rouen c’est Cardy qui vend de l’Acerbis mais il n’en a pas. Il m’a dit qu’il fallait le commander, mais bon je préfère l’essayer pour savoir si il me plaît. Donc je fait comme toi, je vais me pencher vers le gillet car il est complet (dorsale, coudière, ceinture..) le first est à 150€, il y en a des moin cher. Mais tous les gillets se prètent en tout cas mieux qu’un parre-pierre normal.
Bon courrage.20 février 2004 à 12h56 #692963je suis dans le même cas que toi. Il y a la marque Acerbis qui fait des parre-pierre pour les filles, ils sont environ à 130€.Mais il faut connaître les distributeur en France car en normandie du coté de Rouen c’est Cardy qui vend de l’Acerbis mais il n’en a pas. Il m’a dit qu’il fallait le commander, mais bon je préfère l’essayer pour savoir si il me plaît. Donc je fait comme toi, je vais me pencher vers le gillet car il est complet (dorsale, coudière, ceinture..) le first est à 150€, il y en a des moin cher. Mais tous les gillets se prètent en tout cas mieux qu’un parre-pierre normal.
Bon courrage.20 février 2004 à 12h56 #693259je suis dans le même cas que toi. Il y a la marque Acerbis qui fait des parre-pierre pour les filles, ils sont environ à 130€.Mais il faut connaître les distributeur en France car en normandie du coté de Rouen c’est Cardy qui vend de l’Acerbis mais il n’en a pas. Il m’a dit qu’il fallait le commander, mais bon je préfère l’essayer pour savoir si il me plaît. Donc je fait comme toi, je vais me pencher vers le gillet car il est complet (dorsale, coudière, ceinture..) le first est à 150€, il y en a des moin cher. Mais tous les gillets se prètent en tout cas mieux qu’un parre-pierre normal.
Bon courrage.20 février 2004 à 16h32 #692901c vrai red, c’est dur de rentrer dans un pare-pierre!!(a moins que tu n’ais de la poitrine, ce qui m’etonerais fort!je ne pense pas que tu ais ce genre de pb!!!lol c’est pour cela que je ne me suis adresse qu’aux filles!!)
sinon blandine merci pour ton info mais bon je prefere comme toi essayer avant plutot de commander!!autrement j’ai essayer un ufo et c’est a la rigueur le seul qui aille donc je pense que je vais me pencher sur celui-ci!!merci d’avoir rep bon courage a toi aussi la miss20 février 2004 à 16h32 #692966c vrai red, c’est dur de rentrer dans un pare-pierre!!(a moins que tu n’ais de la poitrine, ce qui m’etonerais fort!je ne pense pas que tu ais ce genre de pb!!!lol c’est pour cela que je ne me suis adresse qu’aux filles!!)
sinon blandine merci pour ton info mais bon je prefere comme toi essayer avant plutot de commander!!autrement j’ai essayer un ufo et c’est a la rigueur le seul qui aille donc je pense que je vais me pencher sur celui-ci!!merci d’avoir rep bon courage a toi aussi la miss20 février 2004 à 16h32 #693262c vrai red, c’est dur de rentrer dans un pare-pierre!!(a moins que tu n’ais de la poitrine, ce qui m’etonerais fort!je ne pense pas que tu ais ce genre de pb!!!lol c’est pour cela que je ne me suis adresse qu’aux filles!!)
sinon blandine merci pour ton info mais bon je prefere comme toi essayer avant plutot de commander!!autrement j’ai essayer un ufo et c’est a la rigueur le seul qui aille donc je pense que je vais me pencher sur celui-ci!!merci d’avoir rep bon courage a toi aussi la miss20 février 2004 à 17h49 #692903Anonyme
é bien moi g un par pierre ufo je ne trouv pa sa génant a par qu’il remont devant mé je mi sui habitué!!
si vou connaissé audrey rossat eell a un par pierre femme si vou la voyé demandé lui pr l’essayer je ne pense pa quel diras non!!gros gaz a vou les filles!!
20 février 2004 à 17h49 #692968Anonyme
é bien moi g un par pierre ufo je ne trouv pa sa génant a par qu’il remont devant mé je mi sui habitué!!
si vou connaissé audrey rossat eell a un par pierre femme si vou la voyé demandé lui pr l’essayer je ne pense pa quel diras non!!gros gaz a vou les filles!!
20 février 2004 à 17h49 #693265Anonyme
20 février 2004 à 18h26 #692906Salut les filles,
Le top de chez top pour nous c’est le modèle acerbis pour les filles. IL est vraiment adaptée à nous c’est top. Je l’ai essayer et c’est vraiment le top. En plus, contrairement aux filets ou pare-pierre mecs, il est adapté à nos morphologies et c’est vraiment top. Il faut prendre contact avec l’importateur acerbis fringues visibles sur les pubs de fringues en début de saison….. C’est vraiment top…….
A ++++++++++++++++
20 février 2004 à 18h26 #692972Salut les filles,
Le top de chez top pour nous c’est le modèle acerbis pour les filles. IL est vraiment adaptée à nous c’est top. Je l’ai essayer et c’est vraiment le top. En plus, contrairement aux filets ou pare-pierre mecs, il est adapté à nos morphologies et c’est vraiment top. Il faut prendre contact avec l’importateur acerbis fringues visibles sur les pubs de fringues en début de saison….. C’est vraiment top…….
A ++++++++++++++++
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.