Petite leçon de Marketing

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #413854
    titeuf
    Participant

      1: Tu es a une soirée et tu vois une nana tres attirante.Tu t approche d elle et tu lui dis”Je suis un tres bon coup”.

      ça c est du Marketing direct.

      2: Tu es a une soirée avec un groupe de copains et vous voyez une nana tres attirante.Un de tes amis s approche d elle et lui dit.”tu vois ce garçon la bas,c est un tres bon coup”.

      ça c est de la publicité.

      3: tu es a une soirée et tu vois une nana tres attirante. Tu lui demande son numero de telephone.Le lendemain,tu l appelle et tu lui dis:” Je suis un tres bon coup”.

      ça c est du telemarketing.

      4: Tu es a une soirée et tu vois une nana tres attirante.Tu la reconnais.Tu t approche d elle,lui rafraichis la memoire et tu lui dis:” tu te souviens que je suis un tres bon coup ? “.

      ça c est du Customer Relationship Management.

      5: tu es a une soirée et tu vois une nana tres attirante.tu te leve,tu arrange un peu tes vetements,tu t approche d elle et tu lui sers un verre.Tu lui ouvre la porte lorsqu elle part,tu ramasse son sac a main lorsqu il tombe.Tu lui offre une cigarette et tu lui dis.”Je suis un tres bon coup”.

      ça c est des relations Publiques.

      6: Tu es a une soirée et tu vois une nana tres attirante.Elle s approche de toi et te dit : ” J ai entendu dire que tu es un tres bon coup”.

      ça c est du Branding,Le Pouvoir de la Marque.

      7: Tu es a une soirée et tu vois une super belle nana.Tu la Mate avec tes potes,Tu fais des Reflexions tres Fines,Tu te Bourre la Gueule,Tu ne fais rien du tout et tu rentre Bredouille…….

      Ben la c est la REALITE DU MARCHE…………

      #838072
      jurasikrider
      Participant

        Hé ouais !!!

        #838073
        wango
        Participant

          MDR !!!!! :-))))

          #838074
          fabe49
          Participant

            trop bonnnnnnnnnn

            #838075
            cdt sylvestre
            Participant

              tellement vrai !!!!

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.