📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Petit soucis avec mon sxf

• Auteur
    pleksus
    Participant

bonjour a tous,

voila mon sxf 2011 musquin a 3.7h et je rencontre quelques soucis ,

le premier est celui-ci des la premiere sorti je trouver mon ralenti bisard ,si je l’augmenter d’un cran j’avais l’impression de rouler avec le starter et quand je le rebaisser d’un cran le ralenti etait correct mais une fois sur deux il y aver une coupure alors je ne sais pas d’ou cela peut venir si vous pouvez m’eclairé,

et le deuxieme ces que depuis ce matin apres avoir fait ma vidange je les fait tourné et a certain moment elle me fait comme un 2T qui s’engorge elle s’etoufe et cale ,elle a meme calé pendant que je roulais pour la faire chauffer devant chez moi comme une coupure d’essence par contre elle redemarre tres bien a chaud comme a froid maximum 4 coup de kick

voila j’espere mettre bien exprimé si ce n’est pas le cas dites le moi j’essairais de faire mieux

merci

dagmx
      Participant

Un pti probleme d’injection surement,

apparement c’est récurrent sur les KTM pour preuve KTM a mis un filtre en plus sur ses 2012, entre le reservoir et le systeme d’injection. Il est démontable facilement et ils conseillent de la nettoyer toutes les 2h !!! (on fait comment en endurance solo 3h lol). Tu peux acheter le systeme et le monter sur ta 2011.

Certains vers chez moi (34 l’herault) on deja demonter l’injecteur pour le nettoyer donc c’est faisable mais je peux pas te dire comment…. dsl

grathz
        Participant

Salut,

Je possède la même moto que toi avec 5h de roulage, on m’a conseillé dès mon achat d’acheter un filtre qui se place dans le réservoir et d’éviter les stations essence du style (leclerc, carrefour et autres) va chez Elf ou Total car l’injection est très sensible aux impuretés.

Et de plus être plus que maniaque sur le netoyage du filtre à air.

Pour le moment, j’ai aucun souci. Je pense que tu es bon pour un netoyage de l’injection.

raahan
          Participant

Il parait que certains reservoirs neufs ont été mal rincés et que le produit servant a la fabrication aurait tendance a gripper l"injecteur…

dam2411
            Participant

le carbu a encore de beaux jours devant lui !

ktmseb
              Participant

Savez-vous si le probleme concerne seulement les KTM ou bien toutes les motos à injection, car mon 250 SXF ne demarre plus certainement à cause de ce probleme car il y a bien de l allumage mais la bougie reste sèche.

dam2411
                Participant

lol… de belles années !

(oui, dam2411 tu es contre le progret.. tatati et tatata…)

humour je précise !

rafoune
                  Participant

meme soucis avc mon 350!!elle a que 2h………..

grathz
                    Participant

Je possède une 2011 et je me suis décidé d’acheter ce petit filtre comme les 2012 et mon concessionnaire me l’a déconseillé.

Soit disant ces filtres ne supporte pas la fine présence d’étanol dans le sans plomp et du coup ce filtre se déteriore et se bouche. Il m’a dit d’attendre un peu KTM va sortir des nouveau filtres plus résistants. En attendant j’ai un filtre au niveau du réservoir mais au dessus, une sorte de chaussette et sa fonctionne très bien.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce