📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

petit souci sur un crf de 2007,aider moi besoin de reponse svp

• Auteur
    pleksus
    Participant

bonjour je possede un 250 crf de 2007 et jai remarker que a certain moment il a des trou ,je pence a des trou d’air als  jaimerai savoir kel es le souci ou si ses normal sur un 4 temps ,etan passer au 4 temp il y a peu de temps je ne mi conner pa trop,et le deuxieme souci ke jai remarquer ces que lorse que je kick doucement a un moment jenten un claquement ,je pencer peut etre que le piston toucher au soupape mai elle demare tres bien a chaud come a froid ,donc svp jai besoin de conseil car cela minkiete vraimen,merci d’avance et bon roulage a tous

tomyz62
      Participant

pour les trou —reglage carbu

pour ton bruit difficile a dire, fait controler ton jeu aux soupapes mais bon tu dit qu’elle demarre bien donc peut etre rien en fait.

alexriv
        Participant

il y a déja un sujet la dessus en discus générale  …. j’ai eu ce soucil sur un 2006 , ça le fait que sur les 250 et ça vient du jeux entre le boisseau et le corps du carbu .

l’air passe entre le corps et le boisseau d’ou trop d’air et donc etouffement .

je pense qu’en changeant le boisseau et le joint qu’il y a derriere ça devrait moins le faire .

bonne chance

dcrouzel
          Participant

+1 pour le claquement  .

mxjacky53
            Participant

++1 pour le claquement! Le trou tu le ressens surtout à la réception des sauts? … Moi c’est mon cas … Cela peut venir de ton niveau de cuve, mais c’est un gros problème sur les crf, la mienne était de 2008 on a à peu près réussi à résoudre le problème  en baissant le niveau de cuve, la moto devait s’engorger …. J’ai été à Iffendis , il y avait un bon double en descente et Soubeyras se mangeait un méchant trou à la réception … =S ! Ou autrement, mets gaz plus tôt!

antoyzf
              Participant

salut,le bruit que tu entends en kickant doucement doit etre le decompresseur automatique.Pour les trou a quel regime moteur sont ils.

pcdge
                Participant

bonjour pleksus, j’ai eu le mème souci sur mon crf , et j’ai mis mon clips d’aiguille au 3ème cran a partir du haut ,j’ai monter un gicleur une taille au dessus ,et j’ai desserrer une vis qui se trouve a l’intérieur du capuchon noir en plastique ou il ya tes cables d’accélération,elle se trouve derrière et j’ai dessérrer et enlever le jeu qui cause ses trous a l’accélération et depuis cela tourne du tonnerre: plus aucuns souciset plus de trous du tout.

dcrouzel
                  Participant

effectivement , çà peut être du à une commande de pompe de reprise mal réglée , il ne faut aucun jeu entre la vis et la commande sinon la pompe fonctionne avec du retard .

pcdge
                    Participant

bonjour, j’ai remarquer que souvent le problème venait de la comande de reprise et en controlant si il y a du jeu cela provoque un trou ou des trous au moment ou il ne faut pas,donc ,nous somment d’accord que cela peut avoir une incidence sur la machine. merçi a toi, et passe un bon grand prix.pcdge.

jb76
                      Participant

impossible d’avoir du jeu car à partir de  2007 il on inversé le système de commande,donc plus besoin de l’atacher avec du file de fer comme les années précedente …

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce