📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

petit prob sur ma 250crf 07

• Auteur
    mx2005
    Participant

voila depuis peu ma crf a du mal a démarer a froid et pétarade a la désaxélèration en bout de ligne droite

alors j’ai controlé le jeu de soupape

j’ai un gicleur principal 175,un de 55 pour la fuite et d’origine pour le ralenti

ma vis de richesse 1t 3/4

j’ai contolé mon colecteur et pas de cassure

si quelqu’un a une idée merci d’avance

rmz2502007
      Participant

Salut,devisse la vis de cuve du carbu(gros boulon sous la cuve cle de 14 ou 17 il me semble)souvent l eau lors du lavage rentre et c a fait ce genre de probleme.sinon vidange ton reservoir les crf le font assez souvent en esperant  avoir resolu ton probleme(fais moi savoir merci)sportivement fred

dcrouzel
        Participant

Devisses un peu ta vis de richesse dans un premier temps et si çà ne suffit pas il faudrait mettre un gicleur de ralenti un peu plus gros . Vérifies que ton manchon entre le carbu et la culasse n’ai pas de prise d’air .

honda49
          Participant

salut tu na pas changer les reglage carbu? et elle te fait sa? la vis de ta cuve cest une vis plate en bas de ton carbu assez facile d’acces elle est tres visible coté robinet d’essence en bas de ton carbu tu la desserre un peu pour laisser echapper l’essence, sa peut venir de beaucoup de chose euh ta durite de trop plein d’huile qui descend a coté de ton carbu tu la vide souvent? il y a une petite "agraffe" (elle descend et se finit a coté du ressort d’amortisseur) au bout tu la devisse et tu vide l’huile voilà sinon ba ta bougies tu la change souvent? pour ma part j’ai la même moto que toi et je la change tout les 7heures, et ton filtre a air tu le graise comment? sa peut venir d’un mauvais passage d’air si tu le graisse trop mauvaise respiration de ton moteur + soupape qui s’abime plus vite  voila quelque photo pour t’aider 😉

jespere t’avoir aider

sportivement honda49

mx2005
            Participant

hello

d’abord merci pour vos rep

je n’ai pas changé de reglage

pour mes filtres je suis assé miticuleux sur l’entretien

par contre je ne vide jamais mon tuyau de trop plein d’huile!

je n’ai pas vidé ma cuve

je n’ai pas changé ma bougie

et je n’ai pas désserré ma vis de richesse

enfin voila j’essais tout vos conseil se week end et j’vs tiens au courant la semaine prochaine

merci les gars,simpas !

mx2005
              Participant

bon les amis j’ai enrichie d’ 1/4  de tour,j’ai vidangé ma cuve

aujourdui j’suis allé rouler et nickel elle tourne a merveille et démare impek a froid !

enfin voila merci les gars pour toutes vos infos ca m’a bien aidé

micka113
                Participant

bonjour ba moi sur la miene quand elle est  froide je mai le starter 2,3 cou de gaz et elle demar mai defoi elle est prete a demarer mai elle cale aussi tot et aprai elle demar plus sof si je mai un filai de gaz  elle demar ,et a chaud defoi il fo que je maite ossi un filai , de coi sa pourai venir je pense pas que se soit les soupapes mai bon si vous pouvé maidé sa serais sympa merci

micka113
                  Participant

up

promostar
                    Participant

controle ton reglage de soupape mai bon ma 2006 je l ai toujours demarre avec un filet de gaz

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce