petit message de soutien pour nico56

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #408429
    greg.56
    Participant

      et oui mon pote je pense a toi ça me fou les boulle que tu arrete le cross mais c’est vrai que c’est mieux pour toi tu fait le bon choix après deux epaule deboité et les ligament jenoux en l’espace d’1 ans ça commence a faire beaucoup

      gros big up pour toi

      ton pote greg

      ps :n’hesitez pas a le soutenir vous aussi ça lui fera un grand plaisire dans cette mauvaise passe

      #789900
      bamsmithers
      Participant

        salut je suis du 56 aussi, il roulait en course ton pote? c’est quoi son nom?

        en tout cas c’est clair ca fait beaucoup dommage pour lui

        #789901
        floyam
        Participant

          c’est peut être juste un temps de repos, on ne peux pas ce séparer de la moto, on aime trop sa!!!regarde le phiphi, dit bien qu’il arrète, mais il ce dit déjà que peut être dans 2 ou 3 ans….c’est comme sa, la moto on la dans la peau!!je lui souhaite beaucoup de courage a ton pote!!@+.

          #789902
          greg.56
          Participant

            merci pour lui les gars c’est clair que tu ne peux pas te separer de la becanne comme ça c’est pour ça qu’il m’a tout de suite parler de reprendre une becanne de route car le cross ne lui porte pas chance et il a sa carrier professionel en jeux

            on a tout les deux 25 ans et au bout d’un moment tu pese le pour et le contre en tout cas ça me fou les boule on aura plus l’ocas de rouler ensemble c’etait vraiment top

            a+++ et merci

            greg

            #789903
            nico 56
            Participant

              Et ouai mon gregos, la c’est clair j’arrete, j’en ai marre !!! Trop d’arret de travail et ça, c’est pas bon du tous surtout que je suis en formation, et je rate 2 semaines de stage qui sont tres importantes pour moi.Bref,je garderais l’esprit cross comme toujours meme sur un 600 hornet mais t’inquiete pas greg,je te taxerais ta becanne pour faire un petit peu le con,tu me connais !!!

              En tous cas je te remercie pour ton message qui me fait tres plaisir mais maintenant finit les bosses et place aux weelings, stoppies et compagnies . A PLUS

              #789904
              greg.56
              Participant

                va pas te mettre sous un camion comme meme ça serai dommage d’arreter le cross pour finir comme ça

                aa++++

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.