petit bruit?

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #463046
    mich198
    Participant

      salut a tous sur ma 250 cr 2002 g un bruit au niveau du bas moteur un bruit qui ressemble a quelque chose qui vibre.plus j’accelere plus il y a du bruit,sens rouler moto a l’arret au point mort on ma dit que c’etait peu etre mes roulement et il y a un peu de jeux a la cloche d’allumage de haut en bas alors je voulais votre avis merci

      #1186546
      nicofo
      Participant

        Roulements de vilo…

        #1186547
        digger
        Participant

          c’est clair!

          #1186548
          lpac007
          Participant

            Est-ce que le bruit disparait quand tu embrayes ?

            Si oui, regardes ton embrayage.

            Bien à vous tous.

            #1186549
            mememem
            Participant

              Le defaut qui revient souvent sur cette moto (G la meme) d’aprés pas mal de post sur les forums;c’est la pompe a eau les roulements ou les joints je ne sais plus trop.Attention je ne dis pas que c’est ca hein!!!C’est juste une info.Tu peut toujours jetter un coup d’oeil je ne pense pas que cela soit trop dur a demonter par rapport aux joints de vilo.D’apres ce que tu decris il y a une chance aussi pour cette possibilitée qui te reviendrait moins cher.

              #1186550
              mich198
              Participant

                non se n’est pas ma pompe a eau les joint et roulement sont neuf

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.