personne en parle

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #450068
    b.r.t
    Participant

      alors je me lance, c’est au sujet du dernier motoverte

      Déjà la pub de No fear, avec Windham, qui fait toucher le guidon, c’est impressionant ( mais qq’un en avait déjà parler ).

      JMB qui nous parle de Carmi, cela remonte encore plus mon estime pour monsieur Ricky

      Et encore Carmi, qui dit “j’aimerai faire la dernière épreuve à Glen Helen sur la pire 125 pour montrer à tous ces kids qu’ils sont trop payés et qu’il ne font pas leur boulot”, si il pouvait effectivement le faire, ça serait trop bon, comme une manche en open, avec un 250 2T, s’il vous plaît monsieur Carmi, et je laverai votre moto au nation, pour rien… lol

      #1120028
      totolepilote
      Participant

        oui c est vrai que cette image est impressionante!! trop fort k-dub!!! et c est claire que carmi sur un 125 ce serait top!! vivement glen helen!!

        #1120029
        olivier51
        Participant

          BRT pour la pub de nofear avec K-DUB j’avais mis un post la semaine dernière mais personne n’avais semblé etre plus impressionné que çà !!

          Content que toi aussi tu trouves cette photo vraiment excellente

          a+

          #1120030
          the mx addict
          Participant

            Concernant RC sur la 125 RM au départ de Glen Helen, je l’avais posté également il y a quelque temps…

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.