📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 25 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 18 années.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)

Personnaliser maillot cross

• Auteur
    phiphi
    Participant

et celui là ………….

phiphi
      Participant

oupssssssssss .

pulpone
        Participant

Voila qqs exemples que j’ai chez moi.

sen’s
          Participant

Oui et non…

Pour réduire les risque de problèmes, il faut en tous cas, qu’il soit lavé (mais sans adoucissant) puis rincé, sans poussière (qui empêche de coller), sans sueur (qui une fois chauffée à 160° jaunie et pollue le maillot et les 10 suivants), et si possible sans trou ni déchirure (j’en ai déjà eu où il fallait passer entre pour floquer le nom et les logos…).

Mais c’est évident que pour garantir un résultat au top c’est mieux lorsque c’est neuf !

PS: Phiphi, comment ça va la maison ? J’ai déjeuner avec Oxboy ce midi et c’était comme d’hab sympa. On n’a pas pu s’empêcher d’avoir une pensée (amicale et sans langue de p… pour toi. Tu roules au SX de Bris ?

pulpone
            Participant

Chez Kenny, on ne fait pas de floquage mais de la sublimation. Le marquage est apposé en meme temps que la déco globale du maillot.

De ce fait le résultat est inaltérable car incrusté directement dans la maille.

par contre c’est vrai que le maillot doit etre neuf car avec cette technique, on « fabrique » le maillot avec le marquage directement.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

(J’ai un peu l’impression de faire l’article de mon boulot.. alors que c’est pas spécialement le but)

phiphi
              Participant

salut mon steph

oui ça va bien…. je t’ appelle j’ai une commande a te faire ..

biz

wango
                Participant

te gènes surtout pas.

c’est plutôt intéressant d’apprendre tout ça quand on n’est pas dans le métier.

pulpone
                  Participant

J’ai oublié de préciser que toutes les couleurs inimaginables sont possibles, vu qu’on travaille en quadrichromie pour les marquages…

sen’s
                    Participant

C’est sur que lorsque le maillot est personnalisé directement en sublimation avant montage (couture des différents éléments), c’est mieux et plus « léger » à porter. Celà implique par contre d’en faire la demande au moment où l’on envisage d’en faire l’achat, mais c’est rarement possible surtout si l’on souhaite des maillots de marques US.

Dans ce cas il ne reste plus que la solution floquage, comme sur la majorité des tenues des pilotes US !

Voici ceux que l’on a fait avec noms en sublimation directe pour un team BMX.

nar
                      Participant

http://www.monster-mecanix.com … pas de photo de vareuse sur le site ,mais il en fais de superbe …

Gator
                        Participant

C’est vrai que ça peut être sympa, un maillot avec un énoooorme PINUS marqué dans le dos…

;-))))

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce