Permis moto

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #463270
    mat.yamaha
    Participant

      Bonjour tous le monde.

      Je me suis inscrits hier pour passer le permis moto. Mais vu que je n’ai que 18ans, on m’a dit que je ne pouvais pas rouler avec des motos de plus de 34ch. Quelqu’un peut-il me die quelles sonts les motos d’enduro qui font moins de 34ch?? Je n’y connais rien du tout dans ce domaine. Si quelqu’un sait combien la 250WRF fait de ch??

      Merci de vos réponses.

      le 51

      #1188956
      stuntriderz
      Participant

        pfffff é oué c’est la merde le permis 34cv!

        juste pour t’éclairer: un HM125 fait 42cv en version débridée!

        voila! tout ça pour te dire qu’une moto respectable fait de toutes façon plus de 34cv, et qu’il faut donc trouver une moto bridée, ou acheter un kit de bridage

        #1188957
        mc ray
        Participant

          Salut a toi , pourrais tu demander a ton auto école si le code est toujours valable 5 ans aprés le permis car certain se pose la question sur le forum.

          merci

          #1188958
          mat.yamaha
          Participant

            Merci pour vos réponses.

            On m’a dit à l’auto école que le code est valable 5ans après la date d’obtention du permis de conduire. Il ne faut pas prendre en compte la date d’obtention du code mais celle de l’épreuve pratique donc le permis en lui même. Voila.

            Il faudra donc que j’attende mes 21 ans pour avoir enfin une vrai moto !! …

            C’est pas grave, je pourai toujours me défouler en cross.

            le 51

            #1188959
            stuntriderz
            Participant

              si t’as que 18 ans, ce sera à 20 ans, c’est au bout de 2ans de permis 34cv que tu passe à 100cv!

              21 ans c’est l’age ou tu peu passer le 100cv

              parcontre moi comme un con, je passe le 34cv à pratiquement 20 ans, du coup faut que j’attende 2 ans donc mes 22ans pour etre débridé, si je veux le 100cv à 21ans, faut repasser l’épreuve!

              c’est la merde! mais j’lai fait parcequ’il est possible que ça change, ils parlent de faire le permis moto en 3 fois obligatoires (et payantes bien sur!)!

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.